Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 13:33

jeant-22

Grisbi : rapprochement erroné

Bonjour,

Nous utilisons Grisbi sur un poste sous Lubuntu 12.04.
Depuis trois mois, les rapprochements sont erronés. Je n'arrive plus au zéro souhaité à la fin du pointage. Il reste toujours un écart de plusieurs centaines d'euros. J'ai donc créé une catégorie "Rapprochement" pour y affecter cet écart et pouvoir valider le rapprochement. Mais ce n'est pas très correct !!!
Quelqu'un aurait une idée sur la façon de réparer ça autrement qu'en arrêtant mes comptes, en abandonnant l'actuel fichier .gsb et en repartant dans une nouvelle installation avec un nouveau fichier, ce qui veut dire refaire l'échéancier, recréer nos catégories...

Bien cordialement

Dernière modification par jeant-22 (Le 18/02/2015, à 13:34)

Hors ligne

#2 Le 18/02/2015, à 21:27

renyeu

Re : Grisbi : rapprochement erroné

Bonsoir,
Il est plus que probable que lors d'un rapprochement il y a 3 mois ou plus, tu ais rentré une date de rapprochement erronée.
J'ai été confronté à ce problème il y a plus de deux ans... J'essaie de retrouver mon post de l'époque sur grisbi-user-french.
De mémoire , dans les options il existe un chemin pour retrouver tous les rapprochements effectués et y apporter les corrections nécessaires à la réparation..
Bon courage
Renyeu

Hors ligne