Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2015, à 13:45

coucou123

Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

Bonjour,

J'ai installé le freshplayerplugin pour Firefox, mais en plein écran, j'ai du Tearing.... Y a-t-il un moyen de résoudre cela ?

Hors ligne

#2 Le 18/02/2015, à 20:15

RMS

Re : Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

Le html5 tu connais pas ?

Hors ligne

#3 Le 18/02/2015, à 20:52

coucou123

Re : Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

Oui, je connais. Et si tous les sites qui diffusent des vidéos voulaient bien connaitre aussi, ça m'arrangerait !

Hors ligne

#4 Le 18/02/2015, à 21:50

Bob49

Re : Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

Salut

coucou123 a écrit :

Oui, je connais. Et si tous les sites qui diffusent des vidéos voulaient bien connaitre aussi, ça m'arrangerait !

Ils vont y venir.... prochainement YouTube ne demandera plus Flash... et des replay tv se mettent aussi au Html5, d'après ce que j'ai lu !  Et toi, sur quel(s) site(s), as-tu des problèmes ?

Dernière modification par Bob49 (Le 18/02/2015, à 21:50)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 18/02/2015, à 21:51

coucou123

Re : Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

Arte, Canal+....

Je viens d'entendre parler du projet Shumway....

Hors ligne

#6 Le 18/02/2015, à 22:01

Bob49

Re : Tearing avec Firefox et freshplayerplugin...

coucou123 a écrit :

Je viens d'entendre parler du projet Shumway....

Oui, mais pas forcément fonctionnelle pour tous les site ! ça doit dépend du codage au niveau du site... mais bien sur, si Shumway est fonctionnelle (je confirme), il est encore expérimental... et n'a pas pour vocation de remplacer Flash.
Contrairement à ce qui est dit dans la doc (en autres), Shumway est fonctionnelle sans avoir à faire des modifications de préférences... d'ailleurs lors de mes essais, je n'ai trouvé que 2 préférences est sans rapports avec les suggestions faites !

J'ai pas de soucis avec Arte, mais j'utilise Flash Player actuellement.

Dernière modification par Bob49 (Le 19/02/2015, à 22:05)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne