Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2015, à 12:24

Liziara21

[Résolu] Problème de l'installation pas d'interface

Bonjour,

Je possède une tours avec les spec suivante

I5 comme cpu
Asus h87m-pro carte mère bios a jours
ssd kingston hyperX disque principal
deux disque de 1TO pour les données habituelle
et un seagate barracuda 2TO pour mes animes (légaux non licencié dans mon pays)
PNY Geforce GTX 970 Carte graphique
Windows 8.1 Professionnel UEFI (a jours)

Mon problème est que lors de l'utilisation du CD ou Clef Usb donc je lance le bios puis je force ma clef usb a démarré en mode uefi (Windows 8 étant UEFI), donc grub se lance et s'affiche correctement, (fond noir avec écriture blanche, donc bien amorcé en uefi), dès que je choisi le mode live ou l'installation (j'ai essayer tous les liens) et a chaque fois cela donne le même problème aucune interface n’apparaît et l'écran reste totalement noir, j'ai appuyer sur toute les touches mais aucune réaction de la part de l'écran (il est bel et bien allumer), j'ai tester mon ancien écran cela ne change rien, j'ai donc essayer non seulement avec un DVD et avec une clef usb (clef usb avec la quelle j'ai déjà installer un autre ubuntu), de ce fait je pense qu'il s'agirait d'un problème du a la carte graphique GTX 970, j'ai trouver des tutoriels sur internet mais qui nécessite que ubuntu soit déjà installer, hors ce n'est pas le cas ici malheureusement.

Merci d'avance
Liziara

Dernière modification par Liziara21 (Le 19/02/2015, à 18:35)


Tours                  : Debian 8 Jessie | Windows 8.1 Professionnel
Portable             : Debian 8 Jessie
Mini server         : Raspberry Pi 2 (Raspbian Jessie)
Rooter                : DD-WRT (Linux)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2015, à 15:39

Caribou22

Re : [Résolu] Problème de l'installation pas d'interface

Bonjour,

Est-ce qu'en essayant une session live en nomodeset ça marcherait mieux ? http://doc.ubuntu-fr.org/kernel#modifie … ssion-live

Hors ligne

#3 Le 19/02/2015, à 18:34

Liziara21

Re : [Résolu] Problème de l'installation pas d'interface

oui en effet cela a résolu mon problème merci ^^ (désolé du retard j'avais pas mon ordi avec moi et j'y ai plus pense hmm )


Tours                  : Debian 8 Jessie | Windows 8.1 Professionnel
Portable             : Debian 8 Jessie
Mini server         : Raspberry Pi 2 (Raspbian Jessie)
Rooter                : DD-WRT (Linux)

Hors ligne