Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2008, à 20:01

raf64flo

Firefox en français

Bonjour à tous.

Le problème a été relevé et résolu de nombreuses fois, seulement, pas moyen d'arranger la chose. J'explique.

J'ai installé Ubuntu 8.04 via Wubi sur l'ordinateur de ma mère, j'ai installé Firefox 3.0, j'ai installé le paquet mozilla-firefox-fr-fr, j'ai laissé uniquement le Français dans la prise en charge linguistique, mais rien n'y fait, j'ai toujours Firefox en Anglais. Ceci après avoir redémarré plusieurs fois.

Une suggestion ?


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#2 Le 14/07/2008, à 20:26

PhilippeP

Re : Firefox en français

Ce qui est inquiétant c'est que tu a installé FF3 .... il l'est d'origine ... pas besoin de l'installer ...


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 14/07/2008, à 20:59

raf64flo

Re : Firefox en français

J'ai fais la mise à jour surtout.

De la beta à la version finale. ;-)


L'avenir de nos Libertés Fondamentales passe par la défense de nos Libertés Numériques !
Promouvoir et défendre le logiciel libre contre les projets numériques liberticides du gouvernement !
Apprenez à [url=[Merci de relire les règles]/5zbvwn]utiliser OpenOffice.org en images.[/url]

Hors ligne

#4 Le 14/07/2008, à 21:18

Psionic

Re : Firefox en français

Une mise à jour vient de corriger le problème.

Hors ligne