Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2008, à 18:10

PauseKawa

Compositeur et affichage des fenêtres 'plus lent et en escalier'

Bonjour,

J'avais trouver comment afficher directement les fenêtres sans ce 'ralentissement' qui fais un affichage en 'escalier' mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
La 'lenteur' qui est toute relative (les applis sont presque deux fois plus rapides a se lancer que sous gnome) ne me gène pas, c'est l'effet jeux 8 bits qui jure avec mon bureau en fait roll

Si cela rappelle quelque chose a quelqu'un...

Merci d'avance


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne

#2 Le 14/07/2008, à 20:44

PauseKawa

Re : Compositeur et affichage des fenêtres 'plus lent et en escalier'

Post-scriptum : Il me semble bien que c'est une histoire d'accélération avec un truc dont le nom contient g,i et x. Mais je me trompe sans doute.


L'informatique c'est écologique. Un exemple : Je commande sur internet le dernier calendrier Pirelli. Résultat ? J'ai économisé mes pneus, mon essence, et je n'ai pas émis de gaz si néfaste pour notre planète. Et de toute manière, le facteur serait quand même passé pour m'amener mes factures.

Hors ligne