Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2015, à 00:37

wisigoth3000

nvidia gtx 750 installation [résolu]

bonsoir, sa fait deux trois jours que je bute sur ce problème,,j'ai une carte graphique nvidia gtx 750 que j'ai réussie a installer auparavant mais après avoir  réinstaller mon ordi suite à quelques problème inopinés.
après avoir réinstaller ubuntu studio 14.04  je n'ai plus accès au terminal par ctrl alt f1 le f7 me permet tjrs de revenir a l'affichage de mon bureau(pour installer la nvidia j'ai besoin de kill le x-server).
j'ai vu sur d'autre post que sa pouvais être lié a la résolution d'écran du terminal a cause de la carte graphique nvidia .
mais je ne comprends pas pourquoi sa marchait et plus depuis que j'ai refait l'installation
je m'en remets donc  a vos lanternes qui je l'espere m'éclaireront

merci d'avance a tous

Dernière modification par wisigoth3000 (Le 21/02/2015, à 12:22)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2015, à 01:42

toniotito10

Re : nvidia gtx 750 installation [résolu]

Bonsoir,

  Arrives-tu à mettre le système à jour et à installer des pilotes additionnels pour la CG..? Après, pour le terminal, c'est bizarre en effet ^^
bonne soirée

Hors ligne

#3 Le 21/02/2015, à 03:03

wisigoth3000

Re : nvidia gtx 750 installation [résolu]

La dernière fois j'avais en effet installer quelque chose en plus via l'émulateur de terminal par rapport a la carte graphique mais je n'ai pas pris de note sur cela et plus moyen de trouver le forum qui en parlais

Hors ligne

#4 Le 21/02/2015, à 12:21

wisigoth3000

Re : nvidia gtx 750 installation [résolu]

alors en fait pour régler le probleme j'ai installer nouveau qui a forcer une la résolution a 640*480 et la j'ai eu acces au terminal par le biais de ctrl alt f 1 et j'ai donc pu installer le driver proprio apres redémmarage ma carte graphique est reconnue et fonctionne et j'ai aussi acces au terminal malgré une résolution plus grande

donc voila le probleme est réglé julien

Hors ligne