Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2008, à 16:10

cardiomax2000

Problème d'affichage avec totem

Voila, j'utilise tomtem pour regarder des film mais j'ai un problème. Il n'affiche pas correctement le film, ça me donne ça dans la fenetre: capture2ni3.th.png (ça me fait pareil avec les mp3, je ne voit pas la visualisation). Le seul moyen est alors de mettre en plein écran, et encore, quatre fois sur 5 ça me fait un vieu bug de ce style: capture3lo2.th.png et si jamais ça marche bien, il ne faut surtout pas bouger la souris car des barres apparaissent (nornal) mais quand elles disparaissent, elles laissent des traces blanches sur l'image comme là: capture4xg8.th.png y a t-il un moyen d'éviter ça? Les codec que j'utilise sont les codec préconisés par une fenêtre qui s'ouvre dans totem...

Dernière modification par cardiomax2000 (Le 26/01/2008, à 16:11)


Jeune et con

Hors ligne

#2 Le 26/01/2008, à 16:19

cardiomax2000

Re : Problème d'affichage avec totem

J'ai oublié: J'utilise ubuntu 7.04 et ma carte graphique est une ati radeon 9200


Jeune et con

Hors ligne

#3 Le 11/07/2008, à 13:42

matiuzalem

Re : Problème d'affichage avec totem

screenshot12zm3.th.png

Moi aussi j'ai le même type de problème avec totem. Moi c'est lorsque j'agrandis la fenêtre seulement.

quelqu'un a-t-il un conseil pour nous deux? merci wink

zalem

Hors ligne

#4 Le 14/07/2008, à 22:55

matiuzalem

Re : Problème d'affichage avec totem

Personne n'a d'idée?

Peut être le bureau en 3D qui est source de problèmes.. Pourtant, même en désactivant tous les effet, le problème persiste!

bonne soirée!

zalem

Dernière modification par matiuzalem (Le 14/07/2008, à 23:01)

Hors ligne