Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2015, à 17:26

Sharcoux

[en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Bonjour,

J'ai un problème un peu étrange. J'ai acheté une imprimante HP Deskjet 1510. Elle a été détectée automatiquement lors de l'installation. J'ai réussi à imprimer un document depuis gedit. Puis quand j'ai voulu imprimer un pdf depuis le net, le fichier reste dans la liste d'attente et rien ne semble arriver à l'imprimante. J'ai redémarré, refait les même manips, et je suis arrivé au même résultat. Je n'ai aucune idée de comment voir ce qui coince. Help ?

Merci

Dernière modification par Sharcoux (Le 21/02/2015, à 17:55)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2015, à 17:33

berserk

Re : [en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Avec quoi tu ouvres ton pdf ?
Je me souviens avoir eu des problemes pour imprimer à partir de adobe reader, en changeant de lecteur pdf j'ai pu imprimer.

Hors ligne

#3 Le 21/02/2015, à 17:46

Sharcoux

Re : [en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Je suis encore en train de faire des essais, mais en gros, à part ma première impressions avec gedit, après y a plus rien qui passe. Il faut que je redémarre pour voir si c'est ma première impression de pdf qui plante tout ou si j'arrive à juste pas à imprimer plus d'une impression par démarrage.

A noter que j'ai fait l'impression du pdf via Firefox

Hors ligne

#4 Le 21/02/2015, à 17:54

Sharcoux

Re : [en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Bon, je comprends pas trop. Pour le moment en tout cas, ça a l'air de marcher, mais ça va sûrement buguer à nouveau. Je reviendrai...

Hors ligne

#5 Le 21/02/2015, à 18:44

olivi4

Re : [en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Salut.

As-tu testé avec Hplip ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#6 Le 22/02/2015, à 00:39

Sharcoux

Re : [en suspend] Impression de temps en temps avec HP Deskjet 1510

Oui oui. En fait, hplip est installé avec Ubuntu 14.04 visiblement. J'ai essayé de réinstaller depuis l'installeur qu'on peut trouver sur le site d'hp, mais ça a rien changé. J'ai mis le problème en suspend parce que j'ai réussi à imprimer ce dont j'avais besoin pour le moment et que j'ai pas envie de gaspiller de l'encre et du papier pour faire des tests. Je sais que le problème va revenir vu que j'ai rien changé, mais je vais attendre d'avoir un truc à imprimer avant de me replonger dans le problème.

Merci.

Hors ligne