Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/02/2015, à 18:26

toutain

altération thèmes post essai KDE

Salut à tous,
Ayant quelques problèmes avec la session utilisateur de mon fils, on m'a conseillé de passer de XFCE à KDE. Ce dernier offrant la possibilité de basculer de plusieurs comptes utilisateurs plus facilement. Dès l'installation de KDE, quand j'ai choisi de faire un tours sur xfce j'ai pu constater pas mal de changements graphiques (icones plus dessiné de la même manière etc..) bref c'est plus pauvre. Je me suis dis que KDE avait du influencer lors de l'installation.
Finalement, je reviens sur xfce, plus léger, plus simple, plus rapide pour ma vielle machine. J'ai suivis scrupuleusement les lignes de commandes ici : http://sdz.tdct.org/sdz/installer-desin … e-etc.html

Depuis rien à faire, j'ai désinstallé et réinstallé "apparence" mais quand je choisi un thème quasiment rien de change au delà de la taille d'écriture. Avant le dessin des icônes du bureau étaient très différents. Je souahite retrouver un design plus sympatoche. Ah oui j'ai désinstallé car trop complexe COMPIZ. Je suppose que j'ai perdu des paquets mais lesquelles???
Merci pour le coup de main

Hors ligne