Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/02/2015, à 15:55

Krytixx

Re : Probleme windows

Pfui, autre problemes ... Lorsque je télécharge l'iso de Ubuntu sur leurs site, que ce soit avec IE chrome ou firefox, le téléchargement s'arrete et me met firefox/chrome a cessé de fonctionné ... Une idée ? ^^'

Hors ligne

#27 Le 24/02/2015, à 17:32

Compte anonymisé

Re : Probleme windows

C'est sur ton PC avec un Windows tout frais que ça arrive ?

#28 Le 24/02/2015, à 18:08

Krytixx

Re : Probleme windows

Yes, j'ai utiliser ma-config.com ( C'etait peut etre les pilotes ) je les ai tous fais sauf un qui me dis qui n'est toujours pas bon alors que je l'ai supprimer, réinstaller a l'aide du fabriquant mais il me dit toujours que ce n'est pas le plus recent, j'ai relancé l'installation pour voir ce que ca donne

Hors ligne

#29 Le 24/02/2015, à 18:26

Compte anonymisé

Re : Probleme windows

J'arrive pas trop à comprendre le lien entre certains pilotes manquants sur ta machine et le fait que tes navigateurs plantent... tongue

#30 Le 24/02/2015, à 19:46

Krytixx

Re : Probleme windows

Ah moi non plus je disais ca comme ca comme il m'en manqué pleins ^^ Donc ca ne marche toujours pas, a la limite ce n'est pas trop grave, par contre mon PC est devenu méga lent ^^' Que de problemes je me dis que je suis un manche en informatique ..

Hors ligne

#31 Le 24/02/2015, à 19:50

Compte anonymisé

Re : Probleme windows

Pilote de carte graphique peut être ?

#32 Le 24/02/2015, à 21:54

Krytixx

Re : Probleme windows

Baah tout les pilotes ont l'air d’être ok, j'ai fait un petit nettoyage, il marche déjà beaucoup mieux donc c'est cool je pense que c'est la fin de mes problèmes, merci beaucoup encore d'avoir pris du temps afin de t'occuper de mes problèmes c'est un plaisir de se faire aidé comme ca et ces manip m'on permis d'apprendre pas mal de choses smile

Hors ligne

#33 Le 25/02/2015, à 13:57

Compte anonymisé

Re : Probleme windows

De rien wink

J'ai fait il y a quelques temps un tuto pour aider les gens comme toi qui perdent leurs Windows en installant un dual boot avec Ubuntu

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1766731

Donc je suis content quand je vois que ma méthode fonctionne... d'autant plus que ces abrutis de chez Microsoft l'on rendu à moitié caduques en virant toutes les ISO officielles de Windows 7 qu'il y avait sur le net roll

En d'autre termes, il te serais arrivé la même mésaventure avec Windows 7, c'était foutu tongue

#34 Le 26/02/2015, à 23:59

Krytixx

Re : Probleme windows

Oui ca servira a beaucoup de monde je pense smile

Et du coup au final j'ai fini par réussir a partitionner mon disque et mettre Ubuntu comme il faut, par contre il ne me demande pas au démarrage de choisir Ubuntu ou Win ( comme je l'ai lu je ne sais plus où ), il faut que j'aille dans le bios pour choisir mais c'est pas grave ^^

Ah oui j'ai eu beaucoup de chance alors ^^ En tout cas merci encore smile

Hors ligne