Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2015, à 11:33

The Lost And Damned

Les chromebook...

Salut!

Dans le cadre de mes études je suis en recherche d'un petit pc qui puisse me suffire pour de la prise de note/du streaming/du glandage/de l'édition photo

J'avais évité les chromebook malgré leur look adorable jusqu'a ce que je tombe sur ..ça

http://www.minimachines.net/actu/le-chr … untu-12773

et la j'avoue que je me laisserai bien tenter
Que pensez vous de votre coté des chromebook


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne

#2 Le 24/02/2015, à 18:33

Compte anonymisé

Re : Les chromebook...

The Lost And Damned a écrit :

Salut!

Dans le cadre de mes études je suis en recherche d'un petit pc qui puisse me suffire pour de la prise de note/du streaming/du glandage/de l'édition photo

J'avais évité les chromebook malgré leur look adorable jusqu'a ce que je tombe sur ..ça

http://www.minimachines.net/actu/le-chr … untu-12773

et la j'avoue que je me laisserai bien tenter
Que pensez vous de votre coté des chromebook

Salut, je fais une citation des perfs de ce ChromeBook

Elle embarque un processeur Celeron 2955U double coeur cadencé à 1.4 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage électronique et une connectique complète

Perso, ça me parait le minimum du minimum même pour ton utilisation. Après, il faut être habitué à une utilisation immatérielle. Les 16 Go disponible, tu en as 15 gratuitement sur Google Drive. Et

Seule son autonomie est un peu en berne avec 4 heures de travail continu

risquera d'être bien réduit de moitié avec la lecture de vidéos (Énergie nécessaire à la décompression vidéo + la connexion qui risque d'être complexe sur un réseau WiFi public étudiant).

Pour moi, le seul avantage est le prix et le volume.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 24/02/2015, à 18:35)

#3 Le 24/02/2015, à 18:55

The Lost And Damned

Re : Les chromebook...

jojo81 a écrit :
The Lost And Damned a écrit :

Salut!

Dans le cadre de mes études je suis en recherche d'un petit pc qui puisse me suffire pour de la prise de note/du streaming/du glandage/de l'édition photo

J'avais évité les chromebook malgré leur look adorable jusqu'a ce que je tombe sur ..ça

http://www.minimachines.net/actu/le-chr … untu-12773

et la j'avoue que je me laisserai bien tenter
Que pensez vous de votre coté des chromebook

Salut, je fais une citation des perfs de ce ChromeBook

Elle embarque un processeur Celeron 2955U double coeur cadencé à 1.4 GHz, 2 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage électronique et une connectique complète

Perso, ça me parait le minimum du minimum même pour ton utilisation. Après, il faut être habitué à une utilisation immatérielle. Les 16 Go disponible, tu en as 15 gratuitement sur Google Drive. Et

Seule son autonomie est un peu en berne avec 4 heures de travail continu

risquera d'être bien réduit de moitié avec la lecture de vidéos (Énergie nécessaire à la décompression vidéo + la connexion qui risque d'être complexe sur un réseau WiFi public étudiant).

Pour moi, le seul avantage est le prix et le volume.


Et le look aussi.. ^^

Non sinon en journée je ne ferai normalement que du texte

le soir ensuite,sur chargeur ,le reste


Expert en discussions de comptoir, collectionneurs de laptop compatibles avec rien et amateurs de daubes éléctroniques en tous genres

Hors ligne