Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2015, à 21:00

enzogem

[RÉSOLU]microphone muet

Bonjour je posède un lenovo g50-45 en multi-boot ubuntu 14.04LTS et windows8.1 et j'ai vu que beaucoup de personnes avez ce problème mais aucune des réponses que j'ai pu trouver sur d'autre sites internet ne m'ont aider à résoudre mon problème.
alors je m'explique  lorsque j'essaie de démarrer une conversation vidéo dans skype ou dans google talk(hangouts) les personnes que j'appelle me dise qu'il n'entende rien à ce que je dis.j'ai essayé d'autres application ayant besoin du micro comme studio webcam cheese installé par défaut ou enregistreur de sons aussi par défaut pour le moment la seule application qui fonctionne avec mon micro est audacity.
merci d'avance de vos réponses.
passez une bonne journée ou une bonne soirée.

Dernière modification par enzogem (Le 17/05/2015, à 17:41)


lenovo g50-45 ubuntu14.04.3LTS dual-boot windows10 avec amd E1 et ATI radeon R2 graphics+Dell optiplex 380 pour test avec w7 et ubuntu15.10 beta

Hors ligne

#2 Le 17/05/2015, à 17:35

enzogem

Re : [RÉSOLU]microphone muet

je reponds a ma propre question: il faut suivre la manoeuvre du eeepc


lenovo g50-45 ubuntu14.04.3LTS dual-boot windows10 avec amd E1 et ATI radeon R2 graphics+Dell optiplex 380 pour test avec w7 et ubuntu15.10 beta

Hors ligne