Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2014, à 14:03

jch91620

My Canal

Bonjour à tous, nouveau sur ubuntu , je rencontre quelques difficultés d"adaptation comme pouvoir visualiser My Canal (Canalsat) sur mon PC, on me demande d'installer Silverlight. Que dois je faire . Par avance merci

Hors ligne

#2 Le 02/12/2014, à 15:16

koshieIsYourDaddy

Re : My Canal

Salut et bienvenu.

Silverlight est comme Flash, un plugin de navigateur web pour afficher des vidéos. Or, il n'est pas compatible linux et sa version compatible (moonlight) ne semble t'il plus supporter.

Cependant, Pipelight semble pouvoir t'aider à passer outre ces limitations. J'admet ne m'en être jamais servit mais tu devrais peut-être regarder par ici.

Koshicalement

Hors ligne

#3 Le 20/01/2015, à 12:35

volfoni54

Re : My Canal

Hello jch91620,

Tu as réussi à avoir MyCanal avec Pipelight  ?
Merci

Raoul

Hors ligne

#4 Le 24/02/2015, à 13:24

magaly

Re : My Canal

Bonjour,
pour moi, cela ne fonctionne pas si quelqu'un a une idée je suis preneuse:) merci

Hors ligne

#5 Le 26/02/2015, à 12:59

AdrienCANAL

Re : My Canal

Bonjour à tous,

Enfin !

Je suis heureux de vous annoncer que nous venons de sortir notre premier lecteur vidéo compatible Linux sur myCANAL en HTML5.

Il faut Chrome version 40 ou plus.
NB : ça ne fonctionnera pas avec Chromium, contrainte de DRM oblige.

Pour les abonnés : http://www.mycanal.fr et http://www.canalplay.com
En attente de vos retours ou questions.

Adrien - CANAL+

PS : Si vous voyez "Installez Silverlight", ça veut dire que votre système DRM n'est pas encore activé, il faut le forcer en allant dans chrome://components et en mettant à jour "WidevineCDM" qui doit afficher un numéro de version différent de 0.0.0.0.

Dernière modification par AdrienCANAL (Le 21/04/2015, à 16:06)

Hors ligne

#6 Le 26/02/2015, à 13:15

michel_04

Re : My Canal

Bonjour,

AdrienCANAL a écrit :

Enfin !

Je suis heureux de vous annoncer que nous venons de sortir notre première version de la Live TV compatible Linux sur canal en HTML5.

Voilà une très bonne nouvelle (malgré l'obligation de passer par Chrome).
Amha, afin d'avoir une meilleure visibilité, tu devrais créer un nouveau fil de discussion avec le titre : Enfin ! Live TV compatible Linux sur canal en HTML5

Hors ligne

#7 Le 21/04/2015, à 15:17

dada130

Re : My Canal

AdrienCANAL a écrit :

Bonjour à tous,

Enfin !

Je suis heureux de vous annoncer que nous venons de sortir notre première version de la Live TV compatible Linux sur myCANAL en HTML5.

Pour les abonnés : http://live.mycanal.fr/tv/
Il faut Chrome 40+, ça ne fonctionnera pas avec Chromium, contrainte de DRM oblige...


En attente de vos retours ou questions.

Adrien - CANAL+

PS : Si vous voyez "Installez Silverlight", ça veut dire que votre système DRM n'est pas encore activé, il faut le forcer en allant dans chrome://components et en mettant à jour "WidevineCDM" qui doit afficher un numéro de version différent de 0.0.0.0.

PS 2 : A LA DEMANDE et CANALPLAY arriveront... bientôt.

Bonjours Adrien je voulais avoir plus de précision si possible car je ne peu pas regarder mycanal car comme vous le mentionner cela m'affiche toujours le message installer silver etc..
donc j'ai regarder les "component" mais "WidevineCDM" ni est pas, je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne est que je ne suis pas en mesure de regarder ou il y a des problème sur le chromium
que j'utilise est ce que en réinstallent cela pourrais regler mon problème??
pour info je suis la Version 41.0.2272.76 Ubuntu 14.10
Merci pour vos reponce

Donc je viens de comprendre le problème que j'avais j'utilisais chromium alors qu'il faut chrome qui est a télécharger sur google et voila c'est bon

Dernière modification par dada130 (Le 21/04/2015, à 15:45)

Hors ligne