Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2015, à 20:00

Nicolas St

(abandonné) problème permission si deux sessions ouvertes

Bonjour,

Nous sommes deux utilisateurs sur le même ordinateur (j'ai crée un second compte utilisateur pour ma copine).

Le problème est le suivant. Lorsque les deux sessions sont ouvertes, la première ouverte me semble toujours "prioritaire" sur l'autre.

Si j'ai ouvert une session après ma copine et lorsque je veux monter une clé usb par exemple, ce n'est pas possible (échec opération). Je dois retourner sous l'autre session qui demande mon mot de passe root pour monter le périphérique. Et ensuite je dois retourner sous ma session où je trouve le périphérique correctement monté.

Je n'avais pas ce problème avec Ubuntu il me semble. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.


Merci d'avance

Dernière modification par Nicolas St (Le 26/02/2015, à 10:25)

#2 Le 26/02/2015, à 13:46

pololasi

Re : (abandonné) problème permission si deux sessions ouvertes

J'ai exactement le même problème que je n'ai pas pu résoudre, donc je m'abonne au cas ou.


Perso : Deux Thinkpad X 200 ; Intel Core2 Duo CPU P8600 et P8800 ; 2Go et 4Go  DDR3 ; Intel 4500MHD Xubuntu  64 bits
            Asus EeePC900  ; Intel Celeron 900MHz ; Intel 915GM ; 1Go DDR2 - SSD 16Go ; Archlinux+Fluxbox
           Proliant ML 110 Open Media Vault
Boulot : Dell Optiplex AIO ; Intel Core i7-4770S CPU @ 3.9GHz ;  8 Go DDR3 ; Linux Mint 18 Cinnamon 64 bits

Hors ligne