Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2015, à 23:13

Doumai60

[Résolu]Virtualbox USB non reconnu

Bonsoir à tous.
J'ai un petit souci que vous allez peut-être me résoudre car aucun topic ne le résout.

J'ai installé virtualbox 4.3.10 r93012 pour ensuite installer windows7, puis oracle VM Virtualbox Extension pack 4.3.10. J'ai ensuite tapé mon login dans vBoxusers et pour finir j'ai coché les cases USB dans la configuration de virtualbox. Tout c'est bien installé. J'ai redémarré mais quand je branche mon GPS il n'est pas reconnu.

Merci à vous pour votre aide.

Dernière modification par Doumai60 (Le 27/02/2015, à 19:26)


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#2 Le 27/02/2015, à 00:05

Doumai60

Re : [Résolu]Virtualbox USB non reconnu

Je viens de constater que quand je tape id dans le terminal tout s'affiche bien sauf "vBoxusers" j'ai donc retapé la commande "sudo usermod -G vboxusers -a et le nom mais quand je retape "id" c'est pareil le vBoxusers n'est pas marqué.
Quel est le problème?


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne

#3 Le 27/02/2015, à 19:27

Doumai60

Re : [Résolu]Virtualbox USB non reconnu

Bon bah j'ai réussi quand même.


Le respect devrait être la base de toute éducation
Si le racisme est issu de mauvais penseurs, seul l'amour vient du coeur.(Doumai60)

Hors ligne