Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2015, à 11:07

Alfy1109

WIne et Windows XP

Bonjour,

Je viens d'installer Wine, tout s'est semble-t-il bien passé. Le problème est que le programme que je veux exécuter ne tourne pas avec XP
mais au minimum Vista et Wine semble limité à Vista!
J'ai donc un message d'erreur et pas de solution
Savez-vous comment je peux faire svp? en sachant que je ne souhaite pas acheter de licence pour faire de la virtualisation

Merci

Dernière modification par Alfy1109 (Le 28/02/2015, à 11:08)


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 12:45

Bougron

Re : WIne et Windows XP

http://forum.ubuntu-fr.org/img/fluxtool … pngBonjour.
Je connais un peu wine.  Tu peux prendre l'option que tu veux, elle ne contrôle absolument pas le code licence windows.
   attention si ton programme est écrit en 16 bits au lieu de 32 bits, le moteur 16 bits n'est plus disponible en standard avec la version 14.04, il est réinstallable, mais il faut alors aller à la pèche aux DLL!

Dernière modification par Bougron (Le 28/02/2015, à 12:47)

Hors ligne

#3 Le 28/02/2015, à 12:53

Caribou22

Re : WIne et Windows XP

Bonjour,
Quel est le programme en question ? Et quel est le message d'erreur ?

Hors ligne

#4 Le 28/02/2015, à 20:40

k3c

Re : WIne et Windows XP

Quel est le nom de ce programme, et est-ce qu'on peut le télécharger à un endroit ?

Je peux essayer de t'aider, mais il faut plus d'infos !


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#5 Le 01/03/2015, à 11:57

Alfy1109

Re : WIne et Windows XP

Bonjour,

Le programme est  Rig Manager 1.3.1 for Windows
à cette adresse http://www.kemper-amps.com/page/render/ … loads.html
merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#6 Le 01/03/2015, à 16:22

k3c

Re : WIne et Windows XP

Alors j'ai téléchargé l'appli, créé un suffixe wine pour cette appli .wine_rig, dézippé dans un dossier à part, me suis mis dans ce dossier, qui contenait 2 fichiers .msi d'installation en 32 et 64 bits

Seul le 32 bits nous intéressse, car wine 64 bits est incomplet

WINEARCH=win32 WINEPREFIX=/home/gg/.wine_rig winecfg

puis j'ai lancé

WINEPREFIX=/home/gg/.wine_rig WINEDEBUG=+relay,+msi msiexec /i Rig\ Manager.msi &> log.txt

ça a commencé l'installation, et j'ai une erreur avant la fin de l'installation

Apparemment l'erreur

trace:msi:DllThread custom action (22) returned 1603

est un bug wine non corrigé pour l'instant

Dernière modification par k3c (Le 02/03/2015, à 14:03)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne

#7 Le 01/03/2015, à 19:44

Alfy1109

Re : WIne et Windows XP

Ok, merci

Y a t il d'autres solutions pour faire tourner ce programme ?


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#8 Le 01/03/2015, à 19:57

k3c

Re : WIne et Windows XP

Faudrait voir si le produit payant, basé sur wine
https://www.codeweavers.fr/

fait mieux

Ils ont l'air de dire que ça marche

https://www.codeweavers.fr/compatibilit … p_id=12916

Dernière modification par k3c (Le 02/03/2015, à 14:03)


Archlinux sur Xiaomi Air 13

Hors ligne