Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 18:54

BlindeKinder

Problème: Media Player Connectivity et les lecteurs

Salut,

Je viens d'installer Media Player Connectivity sur Firefox, que j'avais déjà essayé sous windaube (ah, c'était le mauvais temps wink ). Mais sous Ubuntu, ça ne marche pas. Le MPC est bien installé, configuré etc, mais lorsque j'ouvre une vidéo, je n'ai pas de fenêtre avec le choix du lecteur. En plus, l'assistant ne me trouve pas gxine, et si je le met à la main, c'est pareil, pas de fenêtre MPC...
De plus, j'ai désinstallé tous les lecteurs, et gardé gxine et vlc. A l'ouverture d'une vidéo une fenêtre s'ouvrait et me disait que ma machine n'était pas configurée pour lire des vidéos etc, et qu'il fallait que j'aille sous microsoft (pis quoi encore?). Alors j'ai installé mozilla-plugin-VLC, et la certaine vidéos s'ouvrent, mais avec Xine, je comprends pas hmm ...

Merci


earth@universe:~$ sudo dpkg --force-remove-essential /usa/bill_gates.deb

Hors ligne

#2 Le 07/02/2006, à 11:00

Isaric

Re : Problème: Media Player Connectivity et les lecteurs

As tu regardé dans firefox
-->Outils-->Extensions-->(clic sur option) MédiaPlayerConnectivity 0.3.7
Config MédiaPlayerConnectivity
et tu as le bon /usr/bin/vlc ou un autre en fonction de ce que tu souhaites

Ensuite rédémarré firefox.

Remarque j'ai cette version de vlc :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=22785&p=1

Cela n'empèche pas que le flux ne passe pas ou encore par exemple http://www.tvwebtours.net/, j'ai pour realplayer "le lecteur ne dispose pas des fonctions permettant la diffusion ..."

Dernière modification par Isaric (Le 07/02/2006, à 11:02)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#3 Le 07/02/2006, à 21:53

BlindeKinder

Re : Problème: Media Player Connectivity et les lecteurs

Chez moi pour tous les lecteurs il me met /usr/bin/X11/vlc ou xmms pour les format son... c'est normal?


earth@universe:~$ sudo dpkg --force-remove-essential /usa/bill_gates.deb

Hors ligne