Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2015, à 16:01

Benjamin_

Dépannage à distance avec "TeamViewer".

Bonjour,

J'utilise sous "Windows" : TeamViewer" pour faire des dépannages à distances sur les pc de mes amis.

[http://www.teamviewer.com/fr]

Existe t-il sous "Ubuntu" ?

Merci


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 16:07

bishop

Re : Dépannage à distance avec "TeamViewer".

Benjamin_ a écrit :

Bonjour,

J'utilise sous "Windows" : TeamViewer" pour faire des dépannages à distances sur les pc de mes amis.

[http://www.teamviewer.com/fr]

Existe t-il sous "Ubuntu" ?

Merci

Oui ! Tu peux télécharger les paquets DEB pour Ubuntu, Debian 32 ou 64 bits sur cette page : La version complète de TeamViewer - Linux.


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#3 Le 28/02/2015, à 16:11

olivi4

Re : Dépannage à distance avec "TeamViewer".

Comme l'a dit bishop, c'est tout à fait possible. Mais je crois qu'il vaut mieux que tous tes amis aient la même version que la tienne.


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 28/02/2015, à 16:53

Lucie.Tri

Re : Dépannage à distance avec "TeamViewer".

Oui, teamviewer fonctionne très bien avec Linux (Ubuntu, Handylinux) et je l'utilise souvent. Il faut seulement installer quelque chose comme ça : TeamViewer deb

Hors ligne

#5 Le 28/02/2015, à 16:56

Benjamin_

Re : Dépannage à distance avec "TeamViewer".

Un grand merci pour vos réponses.

smile

Dernière modification par Benjamin_ (Le 28/02/2015, à 16:56)


Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Hors ligne