Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2015, à 11:52

echazare

La convergence selon Ubuntu: énorme !!!


Arch Manjaro

Hors ligne

#2 Le 27/02/2015, à 12:48

Coeur Noir

Re : La convergence selon Ubuntu: énorme !!!

Alléchant mais pour quand ? Tout sera au point avec la 16.04 ? Et quels seront d'ici là les smart-phones et tablettes opérationnels avec Ubuntu-dedans ?


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#3 Le 27/02/2015, à 19:51

echazare

Re : La convergence selon Ubuntu: énorme !!!

Coeur Noir a écrit :

Alléchant mais pour quand ? Tout sera au point avec la 16.04 ? Et quels seront d'ici là les smart-phones et tablettes opérationnels avec Ubuntu-dedans ?

Il semblerai que cela soit testable dans peu de temps... maintenant disponible officiellement je ne sais pas...


Arch Manjaro

Hors ligne

#4 Le 27/02/2015, à 22:36

robin4002

Re : La convergence selon Ubuntu: énorme !!!

Je viens tout juste de voir la vidéo aussi, c'est vraiment énorme !
Finalement Canonical a tenu les promesses qu'ils ont fait lors de la campagne de l'Ubuntu Edge : Un téléphone qui peut être utilisé comme pc.
Sachant que ARM prévoit des puces assez puissantes pour faire tout ce que les pc font aujourd'hui pour dans deux/trois ans, ça laisse tout juste le temps à Canonical pour rentre tout ça stable.
Niveau date 16.04 ça m'étonnerai. À la base UT devait être prêt pour la 14.04, et été retardé, donc ça risque encore d'être retardé. Remarque, veut mieux quelque chose qui sort en retard mais qui soit stable plutôt que quelque chose fait à l'arrache.

Hors ligne

#5 Le 28/02/2015, à 18:49

echazare

Re : La convergence selon Ubuntu: énorme !!!

robin4002 a écrit :

Je viens tout juste de voir la vidéo aussi, c'est vraiment énorme !
Finalement Canonical a tenu les promesses qu'ils ont fait lors de la campagne de l'Ubuntu Edge : Un téléphone qui peut être utilisé comme pc.
Sachant que ARM prévoit des puces assez puissantes pour faire tout ce que les pc font aujourd'hui pour dans deux/trois ans, ça laisse tout juste le temps à Canonical pour rentre tout ça stable.
Niveau date 16.04 ça m'étonnerai. À la base UT devait être prêt pour la 14.04, et été retardé, donc ça risque encore d'être retardé. Remarque, veut mieux quelque chose qui sort en retard mais qui soit stable plutôt que quelque chose fait à l'arrache.

Il parle (le posteur de la vidéo) d'une version pour test et dev le mois prochain.... unity 8 et mir seront prêt avant la 16.04 c'est dans plus d'un an !!!!


Arch Manjaro

Hors ligne