Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#576 Le 01/03/2015, à 11:37

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Arcans a écrit :

Pfff… Citadin… roll

T'inquiète, même en ville (enfin, « ville » d'après les standards locaux) ça pue la bouse de vache au printemps. Je rigole pas, hein neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#577 Le 01/03/2015, à 11:38

Na K' au McDo

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

@ edge et Arcans : okay, merci !

C'est zarb quand même.  tongue

Hors ligne

#578 Le 01/03/2015, à 11:41

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :
Pylades a écrit :

Ça peut arriver dans certaines fractures de la face.

C'est le liquide qui entoure le cerveau ou directement le cerveau ? On en fait quoi ? On remixe tout et on le remet dans la tête avec un entonnoir ? J'croyais que si on trouvait un gus avec le liquide du cerveau à côté dudit gus, on laissait tomber.

Bah, une fracture ouverte du crane, faut bien reconnaitre que c’est pas bénin…

Le Rouge a écrit :
Arcans a écrit :

Pfff… Citadin… roll

T'inquiète, même en ville (enfin, « ville » d'après les standards locaux) ça pue la bouse de vache au printemps. Je rigole pas, hein neutral

Ouais, mais y’a que les citadins (ou les néo-campagnards) pour s’en plaindre comme ça. tongue

Na K' au McDo a écrit :

@ edge et Arcans : okay, merci !

C'est zarb quand même.  tongue

Ben… C’est un pub avec une marmotte qui emballe du chocolat dans du papier alu. tongue


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#579 Le 01/03/2015, à 11:44

edge_one

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :
Pylades a écrit :

Ça peut arriver dans certaines fractures de la face.

C'est le liquide qui entoure le cerveau ou directement le cerveau ? On en fait quoi ? On remixe tout et on le remet dans la tête avec un entonnoir ? J'croyais que si on trouvait un gus avec le liquide du cerveau à côté dudit gus, on laissait tomber.

y'as un américain qui à survécu à une balle dans la tête et le crane explosé, bon ses capacités cérébrales ont diminuées mais ils lui ont fait un crane artificiel.

Hors ligne

#580 Le 01/03/2015, à 12:01

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Arcans a écrit :

Ouais, mais y’a que les citadins (ou les néo-campagnards) pour s’en plaindre comme ça. tongue

J'ai jamais prétendu être un péquenaud, note tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#581 Le 01/03/2015, à 12:40

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

SODⒶ a écrit :

C'est bizarre, même si on gagne souvent, ça reste des échecs, au contraire d'un autre jeu où même si on perd, ça reste une réussite.

Si j'en crois Achille Talon (et Wikipedia qui raconte la même chose), l'expression échec et mat vient du persan, qui signifie "le roi est mort". J'imagine que le nom du jeu vient de l'expression en elle-même.

edit : la bouse de vache dans la rosée du matin de printemps, ça sent super bon (et je déconne pas).

Dernière modification par Mornagest (Le 01/03/2015, à 12:41)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#582 Le 01/03/2015, à 12:42

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ras' a écrit :

En français

Mornagest a écrit :

Ça dort vraiment, ici. Ces sales jeunes deviennent de sales vieux !!!! mad

En l'occurrence, à cette heure le samedi, je suis généralement en train de siffler quelques pintes de bière à l'extérieure. tongue


D'ailleurs j'ai un peu mal, la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#583 Le 01/03/2015, à 13:14

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :
Pylades a écrit :

Ça peut arriver dans certaines fractures de la face.

C'est le liquide qui entoure le cerveau ou directement le cerveau ? On en fait quoi ? On remixe tout et on le remet dans la tête avec un entonnoir ? J'croyais que si on trouvait un gus avec le liquide du cerveau à côté dudit gus, on laissait tomber.

Nan, c’est le liquide dans lequel baigne le cerveau, en vrai (LCS, LCR, phlegme, appelle ça comme tu veux (oui, j’aime la théorie qui veut que le phlegme soit en fait le LCR tongue)). On passe la serpillère et on n’essaie pas de remettre ça avec un entonnoir.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#584 Le 01/03/2015, à 13:18

Pylades

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Arcans a écrit :

Bah, une fracture ouverte du crane, faut bien reconnaitre que c’est pas bénin…

De la face.
Sinon, ça ne coule pas par le nez.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#585 Le 01/03/2015, à 14:03

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Mornagest a écrit :
SODⒶ a écrit :

C'est bizarre, même si on gagne souvent, ça reste des échecs, au contraire d'un autre jeu où même si on perd, ça reste une réussite.

Si j'en crois Achille Talon (et Wikipedia qui raconte la même chose), l'expression échec et mat vient du persan, qui signifie "le roi est mort". J'imagine que le nom du jeu vient de l'expression en elle-même.

edit : la bouse de vache dans la rosée du matin de printemps, ça sent super bon (et je déconne pas).

Cherche pas, ce sont des citadins purs et durs, l'air de la campagne c'est air-wick et Wc-net !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#586 Le 01/03/2015, à 15:29

inbox

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Je trouve le fumier de cheval plus acceptable, niveau odeur.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#587 Le 01/03/2015, à 15:44

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

inbox a écrit :

Je trouve le fumier de cheval plus acceptable, niveau odeur.

je plussoie !
Mais la bouse c'est toujours meilleur que leurs parfums chimique de merde !! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#588 Le 01/03/2015, à 16:35

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Ah tiens faudrait que j'vois si ils ne font pas de parfum chez Lush ou autre, quelque chose d'un peu plus naturel que les merdes que j'ai justement acheté la semaine passée hmm
(et qui sentent tout de même meilleure que de la bouse)

edge_one a écrit :
Na K' au McDo a écrit :

les marmottes qui mettent le papier alu (j'ai jamais trop pigé cette expression, c'est zarb, nan ?)

c'est issu d'une pub pour le chocolat milka qui date du début du millénaire.
https://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o

marmotte.gif



@edge : j'espère qu'il n'y a rien de trop grave. Take care bro'.

Dernière modification par Ras' (Le 01/03/2015, à 16:35)


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#589 Le 01/03/2015, à 17:29

Na K' au McDo

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

PPdM a écrit :
inbox a écrit :

Je trouve le fumier de cheval plus acceptable, niveau odeur.

je plussoie !
Mais la bouse c'est toujours meilleur que leurs parfums chimique de merde !! yikes

On respire plus de produits chimiques (et des plus puissants) à la campagne qu'en ville. L'air pur de la campagne, ça, c'est un cliché de citadin. tongue Puis chais pas pourquoi on méprise autant les citadins, parce que les gars de la campagne, proches de la terre qui savent tout sur la nature... Hmmmm... Maintenant, c'est plus apprenti-chimiste qui fera pousser n'importe quoi sur du sable.

Hors ligne

#590 Le 01/03/2015, à 17:36

Na K' au McDo

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Pylades a écrit :
Na K' au McDo a écrit :
Pylades a écrit :

Ça peut arriver dans certaines fractures de la face.

C'est le liquide qui entoure le cerveau ou directement le cerveau ? On en fait quoi ? On remixe tout et on le remet dans la tête avec un entonnoir ? J'croyais que si on trouvait un gus avec le liquide du cerveau à côté dudit gus, on laissait tomber.

Nan, c’est le liquide dans lequel baigne le cerveau, en vrai (LCS, LCR, phlegme, appelle ça comme tu veux (oui, j’aime la théorie qui veut que le phlegme soit en fait le LCR tongue)). On passe la serpillère et on n’essaie pas de remettre ça avec un entonnoir.

Et on peut récupérer un gus dont on a serpillé tout le LCR ?

En formation, ils avaient dit que, quand le LCR était à côté du gus, c'était un des cas où on pouvait considérer le gus comme mort, mais j'ai un gros doute vu que je n'ai jamais retrouvé cette info, ni dans les référentiels, ni nul part sur Internet.

Hors ligne

#591 Le 01/03/2015, à 18:20

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :

les gars de la campagne, proches de la terre qui savent tout sur la nature... Hmmmm... Maintenant, c'est plus apprenti-chimiste qui fera pousser n'importe quoi sur du sable.

T'es bien un historieux. Tu décris une agriculture qui certes existe encore et est majoritaire, mais en voie d'extinction. Le virage du bio est ammorcé, tous les agriculteurs normands que je connais y passent progressivement. Simplement parce que c'est rentable et qu'ils voient l'état de santé de leurs pères qui ont fait du chimique pendant 40 ans.

Et ton pseudo me fait chier, c'est dur de lire macdo quend on a la gueule de bois.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#592 Le 01/03/2015, à 18:43

inbox

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Pourtant y'a plein de bonnes choses dans le McDo pour soigner/prévenir la gueule de bois. tongue


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

En ligne

#593 Le 01/03/2015, à 19:12

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Na K' au McDo a écrit :
PPdM a écrit :
inbox a écrit :

Je trouve le fumier de cheval plus acceptable, niveau odeur.

je plussoie !
Mais la bouse c'est toujours meilleur que leurs parfums chimique de merde !! yikes

On respire plus de produits chimiques (et des plus puissants) à la campagne qu'en ville. L'air pur de la campagne, ça, c'est un cliché de citadin. tongue Puis chais pas pourquoi on méprise autant les citadins, parce que les gars de la campagne, proches de la terre qui savent tout sur la nature... Hmmmm... Maintenant, c'est plus apprenti-chimiste qui fera pousser n'importe quoi sur du sable.

Y en a des comme ça, y en a des raisonnés qui savent vraiment quoi faire pour faire pousser n'importe quoi correctement sans utiliser une once d'engrais/pesticides quelconques.

Les clichés, ça marche dans les deux sens wink


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#594 Le 01/03/2015, à 19:37

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Je n'utilise  aucun engrais artificiel et très rarement de traitement, cela ne m’empêche pas d'avoir de beaux et bon fruits et légumes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#595 Le 01/03/2015, à 19:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Mais tu fais de la polyculture. Ça aide.

En revanche je crois bien que le taux de saloperie dans la terre est superieur dans les jardin que dans les champs.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#596 Le 01/03/2015, à 20:10

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

PPdM a écrit :

Je n'utilise  aucun engrais artificiel et très rarement de traitement, cela ne m’empêche pas d'avoir de beaux et bon fruits et légumes


Faut comparer ce qui est comparable, toi , comme moi on ne vit pas de ce qu'on produit dans nos jardins.
Y 'a des productions industrielles, qui d’ailleurs, s'appellent des exploitations ...
Qui sont sensées produire ce que la population à besoin, c'est pour ça qu'on paye des impots !

] [  : ceci est une porte ouverte


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#597 Le 01/03/2015, à 22:40

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Bon ben prout, alors.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#598 Le 01/03/2015, à 23:04

cm-t

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Mornagest a écrit :

Bon ben prout, alors.

Alors, ça gaz ?


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#599 Le 01/03/2015, à 23:27

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

.____.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#600 Le 01/03/2015, à 23:47

PPdM

Re : Topic des Couche-Tard 67 (c’est les couche-tard les plus beaux !)

Le gas part !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne