Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/03/2015, à 16:03

SkaPop

Madsonic (Subsonic) et client linux

Plop à toutes et tous!!

J'ai un serveur Madsonic (fork de subsonic) et je souhaiterai pouvoir l'utiliser dans rhythmbox mais j'y arrive po... sad sad

Le client web c'est bien sympa mais c'est un peu pénible à l'utilisation avec une télécommande... (ça marche pas quoi ^^)

J'ai installé le plugin rhythmsub https://github.com/LukeCarrier/rhythmbox-rhythmsub en suivant les instructions, mettant l'adresse web, login et mdp mais la partie "subsonic" reste désespérément vide...

J'ai essayé avec vlc vu que le soft officiel subsonic, subclient, est à base de vlc, cependant, je vois bien le serveur mais je ne peux rien faire...

Subclient refuse de se lancer, sûrement car il faut installer le java d'Oracle à la place d'openjdk mais je ne le souhaite pas...

J'utilise pour le moment Clémentine mais je n'aime pas son interface et il ne reconnait pas mes touches multimedias de télécommande non plus...

Bref, malgrès de nombreuses recherches, je suis coincé pour le moment...
Si quelqu'un avait un retour d'expérience, une aide ou un client à m'apporter, cela ferait de moi un homme heureux pour au moins 1semaine ^^

Merci à toutes et tous!

Skapop


AMD64 fx6350 / RAM:8Go / NVidia GT430 /xUbuntu 14.04
Raspberry-Pi2 Serveur YunoHost + Serveur MadSonic + MPD
Raspberry-Pi B+ en attente d'une utilisation ^^ (volumio?)

Hors ligne