Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2015, à 14:15

voxdemonix

firefox supprimer le blocage de flash

Ah que coucou.
Je souhaiterais supprimer le blocage de flash par défaut lorsqu'il n'est pas a jours, et ce définitivement et sur l'ensemble du web. Sauriez-vous comment faire?

C'est cette joyeuseté que je veux virer : https://support.mozilla.org/fr/kb/pourq … er-plugins (très certainement très pratique pour les gros noobs adeptes du download sur 01net, mais hyper gênant pour mon utilisation).

Edit: enfaite, je suis étonné que firefox pratique des vérifications dans mon dos (j'ai décoché 100% des options pratiquant l'ex-filtration de données)
PS: l'option plugins.click_to_play est déjà sur false
PS2: j'ai ptete trouvé : en bousillant la variable plugins.update.url (par défaut : https://www.mozilla.org/%LOCALE%/plugincheck/ ) ou en inversant plugin.scan.plid.all résultat a la prochaine mise a jours de flash ^^

Dernière modification par voxdemonix (Le 28/02/2015, à 14:27)

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 15:36

gl38

Re : firefox supprimer le blocage de flash

Pour linux, il ne reste que les mises à jour de sécurité. Est-ce bien raisonnable de s'en passer ?
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 28/02/2015, à 16:32

Ubuntu1988

Re : firefox supprimer le blocage de flash

Bonjour,
Normalement, tu ne dois pas avoir pareil message avec la dernière version en date pour Linux (11.2.202.442)


J'ai perdu ! :(

Hors ligne

#4 Le 28/02/2015, à 17:45

gl38

Re : firefox supprimer le blocage de flash

En plus en utilisant html5, plus besoin de flash et plus de mise à jour !
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#5 Le 02/03/2015, à 14:34

voxdemonix

Re : firefox supprimer le blocage de flash

C'était sur Windows en vue de télécharger comme un vilain sur Youtube des trucs qui ne voulait pas se télécharger sur mon linux smile Sur nunux j'avoue n'avoir jamais eu ce message d'erreur (mais en contre partie je me retrouve avec des fichiers de 0 octets).

PS: ne surtout pas toucher a la variable plugin.scan.plid.all , si on la passe à false on a plus accès a youtube.

Dernière modification par voxdemonix (Le 02/03/2015, à 14:35)

Hors ligne

#6 Le 02/03/2015, à 14:44

gl38

Re : firefox supprimer le blocage de flash

Tu nous prends vraiment pour des cons !
Il y a plein d'autres forums pour les questions sur windows.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#7 Le 02/03/2015, à 15:01

voxdemonix

Re : firefox supprimer le blocage de flash

gl38 a écrit :

Tu nous prends vraiment pour des cons !
Il y a plein d'autres forums pour les questions sur windows.
Cordialement,
Guy

Je vais quand même pas m'inscrire sur le site de billou pour une question l'année. J'aide mon prochain sur ce forum, mon prochain peut bien me rendre la pareil. (surtout que je parie que firefox fera aussi pareil sur linux si on désactive la mise a jours de flash) Les guerres de chapelles c'est pour le BSDistes big_smile

Dernière modification par voxdemonix (Le 02/03/2015, à 15:02)

Hors ligne