Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/03/2015, à 17:24

Hellvis

Probleme d'affichage du Skydome Compiz sous Ubuntu 14.04

Salut...je suis de retour sur linux pour la 2eme fois de ma vie...Ubuntu encore une fois...aujourdhui version 14.04LTS

jai installer compiz et activer tout pour le cube...jai meme rechercher sur le net etre sur que je faisait bien les chose et tout fonctionne...pratiquement...jai mes 4 bureau.. mon cube zoom out et tourne bien je peut afficher des image sur le dessus et dessous mais aussitot que jactive le skydome avec une image ...quand je fait pivoter le cube jai droit a un lagage et pixelage des couleur de mon arrier-plan de bureau qui bugg...limage ne saffiche pas sur le skydome...et si jactive la fonction animer le skydome la mon image apparait... en genre de forme ovale...avec des bug et decalage de couleur encore sur la rotation du cube ! comment regler ce petit probleme !

PS jai une carte GeForce 650Ti et ele semble etre detecter deja bien fonctionner sur mon systeme.

merci de votre aide en avance!

Hors ligne

#2 Le 02/03/2015, à 17:44

Hellvis

Re : Probleme d'affichage du Skydome Compiz sous Ubuntu 14.04

1zql4.png    skydome non animer avec limage qui napparait meme pas mais le bug autour du cube

1zog844.png skydome animé!!!

Hors ligne

#3 Le 02/03/2015, à 18:20

godverdami

Re : Probleme d'affichage du Skydome Compiz sous Ubuntu 14.04

Sans doute bug inhérent à compiz...pour l'utiliser, il te faut une bonne carte graphique (ce que tu as) puisque le GPU fait une partie du travail du CPU.
De tttes façons, bourré de bugs ce machin là, et franchement, à l'usage, c'est assez nul
T'as la même chose en n'activant pas l'effet miroir ?

Dernière modification par godverdami (Le 02/03/2015, à 18:22)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#4 Le 02/03/2015, à 18:30

Hellvis

Re : Probleme d'affichage du Skydome Compiz sous Ubuntu 14.04

oui meme sans reflexion ca fait le bug ...non cest sur c pas  si important...si je trouve comment regler ca ma etre ben heureux mais si je trouve pas c pas la fin du monde...car le PC foonctionne a merveille ! tout semble parfait...tk pas mal plus le fun que mon windows vista ! haha

jai tester plusieur format d'image..plusieur grandeurs.. jai fouiller dans les option fait des test ... et toujours le meme bug ! mais bon !

Dernière modification par Hellvis (Le 02/03/2015, à 18:35)

Hors ligne

#5 Le 22/04/2015, à 10:27

nicodu85340

Re : Probleme d'affichage du Skydome Compiz sous Ubuntu 14.04

Bonjour moi aussi j'ai le même problème que vous comment faire pour réglé se probléme ?

Hors ligne