Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2012, à 16:48

drefhill

Comment avoir une IP française

Bonjour afin d'ouvrir un compte sur le site
http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php … &start=300
J'ai configuré foxy proxy dans Firefox avec quelques unes des adresse proxy de ce site http://www.xroxy.com/proxylist.php?port … ity=#table
Mais ça ne fonctionne pas ça continu de me dire qu'il me faut une IP française.


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#2 Le 21/07/2012, à 18:03

Pseudo supprimé

Re : Comment avoir une IP française

cela ne se choisit pas.

#3 Le 22/07/2012, à 07:32

drefhill

Re : Comment avoir une IP française

Y'a vraiment pas moyen via proxy ?
Le VPN est la seule solution ?
Le VPN me semble galère à confirgurer donc si je pouvais m'en passer ça m'arrangerais.


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#4 Le 23/07/2012, à 03:12

dras45dawi

Re : Comment avoir une IP française

Selon ce que vous voulez faire, je vous suggère un détour par TOR/VIDALIA (torproject . org)

Si c'est pour du HTTP (surfer anonymement), ça me semble un bon départ. Facile à installer...
Fait pas chier, ça démarre quand on le demande et en 1 click, on change d'ip.

Le projet à l'air intéressant, c'est gratuit, sans inscription et ça tourne assez bien (plus rapide que les vpn gratuits).
Pour ce qui est des autres protocoles... FTP, IRC, Skype, ... Je pateauge et je sais pas si c'est faisable..

Et pour répondre à la question : Comment avoir une IP française ?
Et bien il suffit d'éditer le fichier de configuration "...Data\Tor\torrc" et y ajouter :

ExitNodes {fr}

Vous aurez alors une porte de sortie avec une IP française !

Notez que l'édition via le panneau de controle semble déconner.
Utilisez notepad/bloc-note pour editer le fichier torrc. redémarrez Vidalia.

Il faut essayer...
- Certaines portes de sorties sont blacklistées... mais d'autres se créent..
- Le navigateur Tor Browser est prévu pour un max d'anonymat... et ya des sites qui vous jettent comme un spammer... J'ai pas encore tout à fait compris pourquoi...

Bonne chance !

Plus on sera nombreux à faire des relais ou points de sortie, plus ce sera efficace et anonyme.
Cela motivera aussi les développeurs...
Le projet me semble intéressant.. qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par dras45dawi (Le 23/07/2012, à 03:14)

Hors ligne

#5 Le 23/07/2012, à 03:46

dras45dawi

Re : Comment avoir une IP française

@4tek

4tek a écrit :

... à chaque utilisation un site de détection d'IP m'affichait mon adresse originale avec celle du proxy ..

Tu veux pas nous en dire un peu plus sur ce site de detection ?
roll

Hors ligne

#6 Le 25/07/2012, à 12:04

Backtoback

Re : Comment avoir une IP française

ATTENTION : FREEDOM-IP ne fournit pas d'IP Française !!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#7 Le 26/07/2012, à 00:19

drefhill

Re : Comment avoir une IP française

dras45dawi a écrit :

Et pour répondre à la question : Comment avoir une IP française ?
Et bien il suffit d'éditer le fichier de configuration "...Data\Tor\torrc" et y ajouter :

ExitNodes {fr}

Vous aurez alors une porte de sortie avec une IP française !

ça a l'air vraiment bien comme truc mais ça ne me donne pas d'IP française.
J'ai pourtant bien ajouté la ligne à la fin du fichier torrc
1343258657.png

Backtoback a écrit :

ATTENTION : FREEDOM-IP ne fournit pas d'IP Française !!!!!!!!!!!!!

De toutes façons ces abrutis m'ont refusé.

Dernière modification par drefhill (Le 26/07/2012, à 22:42)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 27/07/2012, à 08:17

digit_n9ws

Re : Comment avoir une IP française

Bonjour,

Le site n9ws utilise ce système de filtrage d'IP uniquement pour l'enregistrement de nouveaux utilisateurs car nous étions assaillit de bots spammeurs des pays de l'est (malgré les captcha).

Il existe un moyen de contourner cette limitation, mais elle est indiquée uniquement de façon personnelle par courrier électronique.

Merci de prendre contact avec nous via ce formulaire http://www.n9ws.com/contact.php

Cdlt

Hors ligne

#9 Le 27/07/2012, à 15:46

drefhill

Re : Comment avoir une IP française

OK merci j'avais pas réussi a trouver comment vous contacter facilement sans avoir de compte.

Cella dit ma recherche d'IP française tiens toujours car ça peut me servir pour un tas d'autres choses.


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 03/03/2015, à 00:02

Marfizza

Re : Comment avoir une IP française

Mise à jour: Freedom fonctionne bien maintenant. IP fr pour regarder tv fr quand on est à l'étranger par exemple.
https://freedom-ip.com/

Hors ligne

#11 Le 03/03/2015, à 12:51

voxdemonix

Re : Comment avoir une IP française

Tu lance Tor Bundle, a gauche de la barre d'adresse tu as un oignons, tu cliques dessus et tu choisis "nouvelle identité" ensuite tu va voir sur ce genre de site http://whatismyipaddress.com/ par où tu sors. Si tu sors ailleurs que le pays que tu veux (içi la france), tu recommences jusqu'à avoir la valeur souhaitée.

dras45dawi a écrit :

Pour ce qui est des autres protocoles... FTP, IRC, Skype, ... Je pateauge et je sais pas si c'est faisable..

Si c'est tout a fait faisable. Tu peux soit faire transiter tout sans sortir du réseau Tor (en utilisant un hidden service côté serveur et passer par Tor côté client), ou en ne passant par le réseau Tor que pour éviter un filtrage en n'utilisant tor que côté client (mais a ce moment là les données transitant entre l'ExitNode et le serveur sont autant sécurisé que si elles ne passaient pas par Tor).

dras45dawi a écrit :

Il faut essayer...
- Le navigateur Tor Browser est prévu pour un max d'anonymat... et ya des sites qui vous jettent comme un spammer... J'ai pas encore tout à fait compris pourquoi...

certains sites fonctionnent grâce a l'espionnage de leurs visiteurs. Si les visiteurs utilisent Tor avec Java/Javascript/Flash désactivé alors ils sont difficile a espionner.

dras45dawi a écrit :

Plus on sera nombreux à faire des relais ou points de sortie, plus ce sera efficace et anonyme.
Cela motivera aussi les développeurs...
Le projet me semble intéressant.. qu'en pensez-vous ?

+10 (seul défaut actuel, l'utilisation d’adresse mac Random ne fonctionne pas avec tor)

Hors ligne