Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/03/2015, à 17:47

Alfy1109

carte SD USB + NINTENDO

Bonjour,

Que vient faire NINTENDO ici me direz vous
Voilà, mon petit fils a reçu une NINTENDO DS et j'ai vu qu'il était possible de mettre tous les jeux sur une seule carte munie d'une SD 16GB
L'installation c'est bien déroulée mais dès que la carte est utilisée par la console, elle n'est plus lisible par UBUNTU
et je rame pour la réinitialiser. fdisk ne veut rien entendre, gparted non plus...

Un avis?

Merci


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 03/03/2015, à 18:15

Korak

Re : carte SD USB + NINTENDO

Bonjour,

Ça vient peut-être de ton linker.

J'en ai eu deux différents et je n'ai jamais eu de problèmes. Ni avec Ubuntu 12.04 64 bits, ni avec Windows 7 64 bits.

Pense à une chose: ce n'est pas très légal même si tu possèdes les cartouches des jeux.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne