Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1376 Le 22/02/2015, à 12:51

haroldd

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

ola harrold

peux tu m envoyer le crashdump stp ?

(ce que tu vois à la fin de ton log) /tmp/chromium-renderer-minidump-ad99ab65fb7fc0c3.dmp

relances le soft t en auras un autre et envoies le moi sur freetv.m[arobase]free.fr

thanks

(et je sais pas si t as pris trisquel pour avoir un truc 100 % libre mais streamstudio utilises uen version avec codecs non free de ffmpeg, je te previens si ca te tiens à coeur) smile

++


Oui c'est pour ça, mais j'ai déjà "installé" flashplayer comme koi je suis pas un intégriste smile (juste un fichier .so à mettre au bon endroit au final )

OK je t'envoie le crash test, euh crash dump

Hors ligne

#1377 Le 22/02/2015, à 18:15

xylolink

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

un gros message d'encouragement à smo et son équipe ...

quand j'ai découvert popcornn time je me suis dit " punaise !! c'est english-américanos ... ils sont toujours avec des trucs bien plus cool que nous"

et par la magie du code source ouvert !! un ptit bonhomme français à exaucé mon vœux .... et il a réussis à fédérer 2-3 bénévoles pour faire plaisir aux autres comme moi !

c'est cela la magie du libre ... même si l'on utilise aussi du proprio  wink éh oh ... on est pas fermé !!

alors un big merci à cette fine équipe et plein plein d'encouragements pour votre travaille ...

un utilisateur qui apprécie de voir des gens comme vous ..."donner" et "partager"


et en suggestion : je vous encourage à  organiser un systhème de donation avec des adresse bitcoin,litecoin,etc ... pour ceux qui voudraient vous encourager sans contre partis et dans l'esprit du libre.(mais ne surtout pas s’arrêter au bitcoin ! comme la plupart ...qui décourage ceux qui voudraient participer avec des ltc,dogcoin ,etc....)

Dernière modification par xylolink (Le 22/02/2015, à 19:40)

#1378 Le 23/02/2015, à 22:27

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

coucou me revoilou,(windows 7 64 bits,vlc 64 bits, i7 3.1 GHZ en turbo,2go en vram ,6go ram, bon j ai essayé d éffacé les dossiers user/app data/local/streamstio et user/appdata/roam/streamstudio,effacer streamstudio passer un coup de ccleaner dans la base de registre ,redémarrer et réinstallé streamstudio mais aucun changement j ai beau sélectionné vlc dans le chi des lecteur rien ne se lance ,j ai lancé SS depuis le cmd de windows mais bizarre aucune ligne comme linux donc aucun moyen de savoir ce qui déconne :-( ,passant à linux,en fichier de 700MO ça marche impec mais en 1.3Go environ ça pixel en gros carré alors que tout fonctionnait impec dans les anciennes version ,qu avait vos changé :-( ? .faut pas prendre cela comme un ton autain,si je ne suis pas revenu depuis un moment c est que j ai essayé de comprendre par moi même mais pas évident :-(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1379 Le 23/02/2015, à 22:44

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Hello @cdjklm smile,

Utilises tu la dernière version de SS sur ton Windows ?; j'arrive pas à reproduire le problème sur mon Windows 7 Pro x64 sad.

Cordialement.

Hors ligne

#1380 Le 23/02/2015, à 22:46

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bien sur que j utilise la derniere version ,mes pc sont toujours à jour à mes dépend :-(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1381 Le 23/02/2015, à 22:50

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

@cdjklm,

Qu'est ce qui fonctionne pas sur Windows au final, j'arrive pas bien à te lire sad, le plugin Cpasbien ne fonctionne pas par exemple ?, si c'est le cas, peux tu lancer le Developer Tools via la touche d s'il te plaît, et nous paste son résultat lors d'un lancement d'un avi (par exemple smile) .. .

Merci d'avance.

Cordialement

Dernière modification par BeAvEr (Le 23/02/2015, à 23:09)

Hors ligne

#1382 Le 23/02/2015, à 23:04

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bein sous win le lien vers VLC ne fonctionne pas  et si je met le lecteur srteamstudio y a l interface qui clignotte ,


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1383 Le 24/02/2015, à 01:39

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

yo cdj

on va s plannifier un coup de teamviewer ensemble parceque j comprend pas ce pb de clignotement que tu as (depuis longtemps je sais) le seul à avoir hmm dsl

xylolink : thank you smile

++

Dernière modification par smo (Le 24/02/2015, à 01:40)

Hors ligne

#1384 Le 24/02/2015, à 18:19

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

je viens d installer teamviewer donc à voir ,merci.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1385 Le 25/02/2015, à 01:02

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bientôt dans vos écrans smile.

cheese!

cheese1!

En espérant que les améliorations vous plaisent.

Cordialement

Dernière modification par BeAvEr (Le 25/02/2015, à 01:17)

Hors ligne

#1386 Le 02/03/2015, à 00:45

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

56411595SS.jpg

456119SS3.jpg

Bonne semaine à tous smile.

Cordialement

Hors ligne

#1387 Le 02/03/2015, à 17:37

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

yo

bah alors pas d commentaires sur ces petits designs !! ?

++

Hors ligne

#1388 Le 02/03/2015, à 19:51

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

bah je sais pas je viens de le réinstaller sur ma mise à niveau 14.04 (SS 1.29.4?) au démarage me dit que c est à jour mais j ai pas vu la nouvelle monture :-(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1389 Le 02/03/2015, à 21:04

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ola cdj

J ai pas dit que c était en ligne y'a encore du boulot GROS changement niveau design tongue

++

Hors ligne

#1390 Le 02/03/2015, à 21:32

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ha ok bon bein manquerait la desciption du torrent(film) quand même sinon en design c est du lourd ;-)


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1391 Le 03/03/2015, à 01:36

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

elle y est tkt tongue

++

Hors ligne

#1392 Le 03/03/2015, à 08:58

bishop

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

yo

bah alors pas d commentaires sur ces petits designs !! ?

++

Ça le fait... C'est du lourd cool
Plus sérieusement ça commence à faire sérieux, professionnel.

Dernière modification par bishop (Le 03/03/2015, à 09:00)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#1393 Le 03/03/2015, à 21:46

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

allo smo à quand ce team viewver? moi j y arrive pas :-(


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1394 Le 03/03/2015, à 22:24

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

hello cdj

j aurai plus de temps semaine prochaine pour ça MAIS

je viens de mettre en ligne une version testing de la nouvelle mouture pour linux 32 et 64 bits

procedure

dans un autre dossier que votre streamstudio actuel, decompressez l archive

32 bits

ou

64 bits

ne le lancez pas !

avant ça il faut installer les "nouveaux" plugins, pour cela téléchargez :

plugins

effacez TOUT le contenu de votre home/xxxx/.config/StreamStudio/plugins/streamstudio-plugins-master ou copiez puis renommez ce dossier pour pouvoir switcher de version de plugins

et décompressez y le zip de plugins

puis lancez tongue

tu me diras si ca fix ton soucis cdj (logiquement non mais bon)

twitch et les live dailymotion ne sont pas terminés et la page de configuration non plus en dehors ça tout devrait rouler! si ce n 'est pas le cas merci de poster vos bugs ici les boyzzzzzzzzzzz tongue

merci bishop dis moi ce que t en dis en live !

++

Dernière modification par smo (Le 03/03/2015, à 22:26)

Hors ligne

#1395 Le 03/03/2015, à 22:36

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ok pas de souci,pour info sur mon 14.04 hier soir j ai regardé un fichier de 1.4 go comme à l ancienne impec ;-) ,pour mon twitch les higt low medium s affiche et se lance mais pc trop faible je pense pour fonctionner correctement,j avais peurt de la mise à niveau car je ne métrise pas assez pour retrouver ma configuration initial mais finalement pas trop pire (je n ai pas tout éssayé encor),le hic reste sous win pas de lancement sous player autre que le player stream studio qui es toujours en cacahuète :-( ,pour le teamviewer ce n es pas préssé je suis juste curieu d avoir l'idée d un expert :-) ,à pluche.


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1396 Le 03/03/2015, à 23:16

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonsoir,

Une vidéo de la nouvelle version sera bientôt disponible sur votre site StreamStudio -> http://streamstudio.me .

Cordialement

Hors ligne

#1397 Le 04/03/2015, à 19:38

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

dans la console (d) lors de l essai de lecture d un torrent j ai 6 erreur et un warning je n arrive pas à copier tout le log mais je vais mettre ici les 4 dernieres lignes sait on jamais.

stdout:
stderr: ''c:\program\' n es pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

exec error: Command failed: ''c:\program\' n es pas reconnu en tant que commande interne ou externe,un programme executable ou un fichier de commandes

j avais un problème dans une de mes variables d environnement concernant le path que j ai réparé ce soir en la modifiant par    c:\windows\system32 je n avais plus de commande via le cmd comme ipconfig c est revenu à la normal ensuite j ai désinstallé SS,Vlc,passer un coup de cleaner tout réinstallé mais voila désormais je n ai plus aucun lecteur à part celui de SS qui se lance,si vous aviez une idée merci de la partagé


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1398 Le 04/03/2015, à 19:47

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonsoir @djklmn,

Comme je vois que ton problème persiste, je te propose mon aide via Teamviewer, peux tu peux venir sur IRC je te prie qu'on voit ça ?.

Tchus wink.

Cordialement

Hors ligne

#1399 Le 04/03/2015, à 19:49

cdjklm

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ok j y suis sur irc j ai rentré mon pseudo ,j ai laissé vide pour channel


version 20.04 sur asus n55sf

Hors ligne

#1400 Le 04/03/2015, à 19:53

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Via cette adresse c'est plus simple -> https://webchat.freenode.net/?randomnic … dio&uio=d4 wink.

Cordialement

Hors ligne