Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2008, à 18:10

droopy

Upgrader de 6.10 vers 7.04 (voir +).....

Bonjour à tous,

Je suis encore sous la version 6.10 qui malheuresement n'est plus maintenue à jour, ni corrigée;
Comme ces derniers temps je rencontre quelques petits problème de fonctionnement (évolution plante de temps en temps, FireFox est instable....), je me suis décidé à passer à la version 7.04 dont les mises à jour sont toujours assurées.
Il s'avère que l'upgrade se bloque assez rapidement.....
Jusqu'à présent j'avais une certaine crainte de passer aux versions d'actualité car mon PC n'est pas une bête de course (~385 Mo de RAM Proces 1,2Ghz) et également du fait que mes tests à partir  des lives CD plantaient ......
Si quelqu'un à des infos, je reste à l'écoute,

Merci par avance


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne

#2 Le 18/07/2008, à 18:20

ben13

Re : Upgrader de 6.10 vers 7.04 (voir +).....

tu n'as pas vraiment le choix de toute maniére .....

ou tu passes à une version plus recente et tu désactive toutes les fonctions inutiles ( tracker, compiz .. )

soit tu passes sous Xubuntu

les cd qui plantent ...  tu as essayé en modifiant les options de boot ?

Dernière modification par ben13 (Le 18/07/2008, à 18:21)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

Hors ligne

#3 Le 18/07/2008, à 19:15

droopy

Re : Upgrader de 6.10 vers 7.04 (voir +).....

Merci à Ben13 pour tes infos,

Par contre il va faloir m'en dire un peu plus sur pour désactiver les fonctions inutiles.....

J'ai Xubuntu sur mon portable (mais également à la version 6.10). J'aurais bien souhaité éviter une réinstallation complète en me limitant à tenter un upgrade (afin d'éviter de recommencer toutes les configuration et mises au points déjà faites....).

Qu'entends-tu par modification des options du boot (pour le live Cd)!!

Merci par avance pour ta réponse
@+ Damien


Longue Vie au Libre ....

@ + droopy

Hors ligne