Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2015, à 01:11

v4lt

Connection Mauvaise... HELP

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je me suis déjà référé à la doc ubuntu auparavant, et que j'ai déjà testé toutes les solutions proposées pour mon problème.

Voici mon problème: Sous Windows, j'ai une meilleure connexion que sous Ubuntu, et je souhaiterais savoir pourquoi.

-Je n'ai qu'une barre de signal sur 3 sur linux, contre 3 sur 3 sur Windows(sur le symbole wifi)
-Chargement des pages assez longs
-Vidéo impossible à lire en qualité satisfaisante, exemple: je ne peux que lire les vidéos youtube en 144 ou 240 p.

Merci d'avance pour votre aide, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions ! smile

Dernière modification par v4lt (Le 08/03/2015, à 01:13)

Hors ligne

#2 Le 08/03/2015, à 08:53

Korak

Re : Connection Mauvaise... HELP

Bonjour,

Ne te vient-il pas à l'idée de nous en dire un peu plus?

Genre:

- Quelle version d'Ubuntu?
- Quelle carte réseau Wi-Fi?

Maintenant, il faut avouer que certaines cartes fonctionnent mieux sous Windows que sous Ubuntu. Je pense que c'est un problème de pilote.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#3 Le 08/03/2015, à 13:18

godverdami

Re : Connection Mauvaise... HELP

Je n'ai qu'une barre de signal sur 3 sur linux, contre 3 sur 3 sur Windows(sur le symbole wifi)

Sous Windows, les barre sont + petites, donc il en faut 3 et pas 2
Une fois que tu auras vérifié ça, comme dit korak, dis nous en + et peut-être que tu n'es pas sur le bon canal
T'as essayé en désactivant le bluetooth sous linux ? (s'il est activé )


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne