Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2015, à 11:30

AlexxelA

Time4Popcorn avec 14.04

Bonjour,

j'utilisais Popcorn-Time (popcorntime.io) jusqu'à ce que je lise que Time4Popcorn intègre un VPN gratuit.
J'ai voulu l'essayer mais il se lance et se bloque sur un écran noir

J'ai alors supprimé tout ce qui concernait Popcorntime sur mon PC avant de retester mais le problème est le même...

Une idée ?

Merci wink


Ubuntu 20.04
Dell Inspiron 15 - 7537
I7 4510U - Intel HD4400

Hors ligne

#2 Le 09/03/2015, à 13:19

agensbur

Re : Time4Popcorn avec 14.04

J'utilise occasionnellement et cela fonctionne globalement bien chez moi, mais il arrive de temps en temps que ce soit inaccessible dans ce cas je reste sur un écran noir.

Hors ligne

#3 Le 09/03/2015, à 14:02

AlexxelA

Re : Time4Popcorn avec 14.04

Je vais  attendre quelques jours supplémentaires et reteser à d'autres moments.

Ce qui m'a attiré avec cette version c'est le VPN gratuit. En effet avec Popcorn-Time.io il faudrait payer le VPN quasiment le prix d'un abonnement à Netflix ! ça perd de son intérêt... roll


Ubuntu 20.04
Dell Inspiron 15 - 7537
I7 4510U - Intel HD4400

Hors ligne

#4 Le 11/03/2015, à 16:43

GSXR

Re : Time4Popcorn avec 14.04

Je te deconseille l'utilisation de time4popcorn pour beaucoup de raisons, il n'est pas developpé par la meme equipe, fais un peu de recherche a ce sujet et tu comprendras. Restes sur popcorntime que tu recupereras toujours et uniquement a cette adresse https://popcorntime.io/  .

De plus niveau bande passante, destination, chiffrement, etc... les vpn gratuit, c'est vraiment pas bon.

J'utilise PIA (https://www.privateinternetaccess.com/) ; c'est 37,73 euros/an, soit 3,14 euros/mois..
Netflix a 9 euros/mois c'est 108 euros/an , c'est pas la meme chose, on est loin de ton "quasimment le meme prix d'un abo Netflix"...
moi j'ai deja choisi ^^.

Concernant PIA, outre l'usage que tu peux en faire, certaines destinations proposées sont interessantes, deja si tu as netflix tu peux voir les netflix etrangers, ensuite tu peux egalement regarder d'autre chaine francophone (suisse inside ^^)  et avoir accés a tous les direct pour la F1, Moto Gp, foot, etc... Des choses qui devraient etre comme avant, gratuites sur nos chaines francaises, mais grace au pognon et a canal+ , il faudrait payer maintenant pour voir du sport !! on paye juste la redevance pour de la daube.. Mais je m'eloigne ^^.

Donc a toi de voir, mais franchement si tu utilises Popcorntime régulièrement, le VPN s'impose, et avec un payant jamais de soucis, et bien d'autres avantages, tu l'auras compris, a toi de voir.

Dernière modification par GSXR (Le 11/03/2015, à 16:49)


Ubuntu Mate 18.04 - x64 - Mate + Compton = No tearing - Cairo-Dock - Kernel 4.16.13
Asus P8Z77-V LX2 - I5 3570K @ 4,5Ghz - 16Go DDR3 G.Skill Extreme Series
MSI GTX 1080Ti Gaming X - 11Go + Tuner DVB T2/T/C TBS 6221 + Webcam Logitech C920
Moniteur Alienware A3418DW

Hors ligne

#5 Le 11/03/2015, à 16:56

AlexxelA

Re : Time4Popcorn avec 14.04

oui, j’exagérais un peu en disant que c'est quasiment le même prix wink

La "facilité" du VPN intégré à Time 4 popcorn m'a attiré...
Mais je suis d'accord avec toi sur les avantages d'utiliser un VPN plus "sérieux". Et aussi sur les avantages de Popcortime.io (en plus il fonctionne parfaitement sur mon PC).

Après, je regarde trop peu souvent de films et séries téléchargés que je ne suis pas encore prêt à investir dans un VPN, pour l'instant je garde ce budget pour le cinéma smile


Ubuntu 20.04
Dell Inspiron 15 - 7537
I7 4510U - Intel HD4400

Hors ligne