Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/07/2008, à 19:27

frankladen

trousseau et évolution

thunderbird ne me convenant pas je viens de passer a évolution. mais j'ai un léger problème concernant les mot de passes, en effet si je coche la case pour qu'il se rappelle de mon mot de passe le système me demande le mot de passe des trousseaux et il s'avère que ce n,est pas le même que celui pour ouvrir ma session résultat: je ne connais pas ce mot de passe et évolution ne peut retenir mon mot de passe!


Asus p5ql pro, Intel quad core 2.83 ghz 1333 fsb, Nvidia quadro fx 570, HD seagate sata 500 gb, 2X2gb ram kingston
Ubuntu 9.04
Macbook Pro 15,4 Po, core 2 duo 2,53 ghz, 4 go ddr3 Mac OS 10.6

Hors ligne

#2 Le 19/07/2008, à 19:31

Oyster

Re : trousseau et évolution

Quand j'ouvre Evolution, il me demande mon mot de passe "root", ensuite je peux consulter mes mels.


Ubuntu Lucid Lynx
Portable AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor TK-57 GeForce 7000M

Hors ligne

#3 Le 20/07/2008, à 11:03

zerotyler

Re : trousseau et évolution

idem pour moi.

Ma session est une session automatique (je ne saisi pas le mot de passe) et evolution me demande de saisir le mot de passe utilisateur à chaque fois que j'ouvre l'application.

Le MDP est enregistré dans le trousseau, il devrait s'en souvenir en principe. je remarque ce problème depuis la dernière mise a jour du noyau.

Si vous avez une astuce, je suis preneur smile

Hors ligne