Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2015, à 23:44

chgrass

accès sites hors territoire

bonjour

je navigue pour mes achats de pièces auto sur ebay.de.

hors j'ai souvent (et toujours sur des articles intéressants) des reponses: "pour causes de restrictions legales dans certains pays, nous ne sommes pas en mesure....."

je n'habite pas loin de la frontière, et quand je me connecte chez un ami allemand, l'article est affiché, même si je m'y connecte sous mon pseudo français

j'ai pu comprendre que cela fonctionne via l'adresse ip de mon ordi, et j'ai essayé certaines addons de firefox, mais il n'y a pas l'Allemagne comme IP.

comment en navigant sur ebay.de (et seulement sur ce site), leur faire croire que c'est un ordinateur allemand qui est connecté?

Hors ligne

#2 Le 11/03/2015, à 06:55

gl38

Re : accès sites hors territoire

Tu peux essayer proxy.org en choisissant un serveur allemand.
Il faut parfois essayer plusieurs sites pour obtenir une liaison satisfaisante.
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 11/03/2015, à 09:48

chgrass

Re : accès sites hors territoire

je suis allé visiter leur site, pour moi c'est du chinois, je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

#4 Le 11/03/2015, à 10:11

gl38

Re : accès sites hors territoire

À droite il y a une liste de sites : il faut en choisir un. Pour toi il me semble qu'il faut qu'il soit allemand (DE).
Tu cliques sur l'adresse et tu entres l'adresse du site que tu veux. La page ne va pas être en français...
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#5 Le 11/03/2015, à 10:51

chgrass

Re : accès sites hors territoire

j'ai essayé, ça marche pas. Soit la page ebay s'affiche mais on peut rien saisir, et si on peut saisi un n° d'article normalement bloqué, ça donne erreur 404.
j'ai remarqué que en .DE il n'y a pas de proxy, juste des glype. Je connais pas la différence, mais est-ce-que ça peut jouer?

Hors ligne

#6 Le 11/03/2015, à 15:59

gl38

Re : accès sites hors territoire

Pour USA, ça marche, pour l'Allemagne je ne sais pas.
cordialement,
Guy

Hors ligne