Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2015, à 19:24

teddyjack

[Résolu] Démarrage de isc-dhcp-server et aller sur deuxième term

Bonjour,

J'ai deux questions, la première c'est que je n'arrive pas à aller sur un autre terminal sur mon serveur virtuel ubuntu 12.04 car quand je fais [Alt]+[F2] par exemple, je vais sur un autre terminal mais sur mon pc physique qui est sur ubuntu 14.04, mon serveur virtuel sur virtualbox. Donc ma question est, comment je pourrais faire pour savoir aller sur un autre terminal sur mon serveur virtuel?

Ma deuxième question est que le service isc-dhcp-server ne veut pas démarrer, je suis entrain de tester la création d'un réseau d'entreprise avec trois serveurs différents, je suis toujours au premier et quand j'essaye de démarrer ce fameux service, impossible, j'ai déjà regarder sur internet plusieurs solutions, mais aucune ne fonctionne, tant que ma première question n'est pas résolue, je ne saurais pas vous donnez plus d'informations pour mon deuxième problème. Comment je pourrais faire pour que le service démarre et pour pouvoir terminer mon installation?

Merci d'avance pour vos réponses

Dernière modification par teddyjack (Le 20/03/2015, à 12:16)

Hors ligne

#2 Le 12/03/2015, à 08:42

bruno

Re : [Résolu] Démarrage de isc-dhcp-server et aller sur deuxième term

Bonjour,

Avec VirtualBox pour basculer d'une console à l'autre c'est la touche Hôte+F2 (par défaut la touche Hôte est la touche Ctrl de droite).

Hors ligne

#3 Le 12/03/2015, à 08:49

teddyjack

Re : [Résolu] Démarrage de isc-dhcp-server et aller sur deuxième term

Merci, maintenant, comment je peux faire pour régler mon autre problème, je suppose qu'il vous faut plus d'informations pour savoir ce qu'il se passe exactement?

Hors ligne