Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/07/2008, à 22:23

etat grippal

Perte signal WI-FI bizarre....

Bonjour à tous !

Je viens de rentrer de 15 jours de vacances cool. Mon ordinateur est resté bien sagement à la maison.

Lorsque j'ai voulu lire mes e-mails je n'avais plus de connexion. J'ai alors redémarré ma freebox sans succès. Je vérifie la connexion avec le portable de ma femme (sous XP) et là tout marche bien.

Je retente ma connexion et rien. Il s'avère que mon ordi ne retrouve pas ma connexion, il affiche comme d'habitude les connexions wi-fi des voisins mais plus la mienne...

Alors si quelqu'un à une idée je suis preneur car là je vois pas !!! roll   

J'utilise un pc portable HP avec une carte PCMCIA Netgear. Je suis sous hardy heron à jour (enfin, à jour d'il y a 15 jours). J'ai effectué un hard reboot de la freebox mais sans succès, à savoir que depuis l'heure de ma freebox décon.. complètement mais la connexion internet sur l'ordi de ma femme fonctionne malgré tout, ainsi que la télé et le téléphone.

Hors ligne

#2 Le 20/07/2008, à 22:40

spatz

Re : Perte signal WI-FI bizarre....

As-tu le même problème si le pc est connecté en Ethernet ?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 20/07/2008, à 22:53

etat grippal

Re : Perte signal WI-FI bizarre....

Non, tout fonctionne parfaitement en Ethernet !

Hors ligne