Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2015, à 12:59

Ml54

Boucle mot de passe wpa

Bonjour à tous,

Ayant rejoint il y a quelques jours la communauté Linux, j'ai essayé de "jouer" avec mes applications. Hier, Firefox a chuté, redémarrage et là, impossible de revenir sur mon wifi avec ubuntu. Les autres accessoires continuent à être servis par le réseau et si je boot sur une clef usb, le pc peut aller sur internet. Je suppose que network manager est HS. Peut-on le réinitialiser ?
Le problème est le suivant : network manager reconnait la livebox, demande le mot de passe wpa, je le donne mais la fenetre du mot de passe revient sans que la connection n'ait été effectuée. Il y a une sorte de boucle sans que le mot de passe ne se valide

Dernière modification par Ml54 (Le 14/03/2015, à 13:04)

Hors ligne

#2 Le 14/03/2015, à 14:04

toutafai

Re : Boucle mot de passe wpa

Bonjour,

Impossible de t'aider sans infos technique précise !
Direction la section "Configuration WIFI" de ce forum (la ou tu aurais du poster ton message) , puis lire et faire au choix soit "Script : Récolte des infos de a lire avant de poster !!" ; soit "A lire avant de poster !!"


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#3 Le 14/03/2015, à 15:55

Ml54

Re : Boucle mot de passe wpa

OK. Merci !


Modération : Tu aurais pu demander le déplacement de cette discussion vers la section WiFi. La suite ici.

Dernière modification par cqfd93 (Le 14/03/2015, à 16:11)

Hors ligne