Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2006, à 19:20

manubauraind

Totem ne lit pas les video...

Bonjour,
Voilà mon problème est très simple... Je ne peux lire aucune vidéo avec totem. Que ce soit avec quicktime ou w$ mediaplayer Je suis nouveau avec ubuntu et je ne vois pas comment écrire des lignes de commandespour installer un logiciel... J'ai beau changer la sélection dans le sélectur de système multimédia, rien n'y fait!!! Que dois je faire pour voir de la vidéo sur ubuntu? J'ai 256mb de mémoire vive et pour la mémoire vidéo c'est via 3D (shared memory). Si quelqu'un d'entre vous a une petite idée, elle serait la bien venue.
Manu.

Hors ligne

#2 Le 08/02/2006, à 19:26

Bobbybionic

Re : Totem ne lit pas les video...

Bonjour

N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" en haut à droite avant de poster, tant sur le forum que dans la documentation (appelée aussi wiki).

C'est tout à fait normal, c'est un soucis intrinsèque à ubuntu, du à sa philosophie de rester totalement libre.

Pour résoudre cela, suit les tutos sur le wiki ou regarde les posts sur le forum, le plus simple étant d'utiliser easyubuntu, un script qui installe ce qu'il faut en quelques clics.

Bonnes lectures wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 08/02/2006, à 19:32

manubauraind

Re : Totem ne lit pas les video...

Merci... En fait j'ai trouvé!!  Je regarderai convenablement la prochaine fois avant de paniquer!!! Désolé.
Manu.

Hors ligne