Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2015, à 12:03

al_boon

Ouverture pc portable sortie de veille

Bonjour, j'ai enfin réussi à ce que mon dv7-1215ef (hp) sorte de veille correctement

j'ai du installer les driver propriétaire nvidia (propriétaire/testé) et modifier le fichier grub
(sudo gedit /etc/default/grub
GRUB_CMDLINE_LINUX="noapic,nolapic")

Maintenant je cherche en vain un autre info, si mon pc portable se met en veille en rabattant l'écran, est il possible de le faire sortir de veille lorsque je l'ouvre (et éviter de devoir appuyer sur le bouton de démarrage ? Je suis sous ubuntu 14.10 et je n'ai aucune option dans le bios et il est a jour...

merci de partager vos info si vous en avez (si je trouve je posterai l info !! )


viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Hors ligne

#2 Le 15/03/2015, à 12:19

al_boon

Re : Ouverture pc portable sortie de veille

bizarrement cela fonctionne !! je n attendais pas assez et appuyais avant que cela se lance automatiquement.


viva ubuntu ^^ et deux personnes converties !!

ps: il est pas beau mon fils ? (cf mon avatar)

Hors ligne

#3 Le 17/03/2015, à 12:05

berurier-noir

Re : Ouverture pc portable sortie de veille

Salut
je me permet de poster car j'avais le même problème avec mon portable asus et effectivement l'installation des drivers propriétaire avait réglé le problème, nvidia en l'occurrence. A l'heure ou j'écris je tourne avec une nouvelle install d'ubuntu sur lui même et bizarrement j'ai pas eut a installer de pilotes proprio. Pour le moment tout va bien , sortie de veille etc...parfois un peu longue mais ça va.Quel effet a ligne que vous avez modifiée sur grub? c'est pour désactiver/activer quelque chose en rapport avec l'économie d'énergie?

Hors ligne