Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2008, à 22:44

vinzQC

Office 2007

Bonjour, je m'adresse en particulier aux personnes qui ont réussi à installer Office 2007... Je tente de l'installer sur Ubuntu 8.04 avec Wine 1.1.1 avec ce tuto... http://geomatips.com/?p=3

Je bloque à l'étape d'installation de msiexec /i msxml3.msi

Voilà ce que donne, auriez-vous une idée (autre que d'installer Open Office wink)?
vinz@vinz-desktop:~/.wine/drive_c/windows/system32$ msiexec /i msxml3.msi
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"vinz" (nil) 0x32f7fc (nil) 0x32f800 0x32f7f4 - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"vinz" 0x12ec90 0x32f7fc 0x12e4b8 0x32f800 0x32f7f4 - stub
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub MigrateFeatureStates -> 2 ignored L"Upgrade" table values
err:richedit:ReadStyleSheet ReadStyleSheet: skipping optional destination
err:richedit:ReadStyleSheet ReadStyleSheet: skipping optional destination

Merci d'avance!
VinZ

Hors ligne

#2 Le 21/07/2008, à 23:02

wallie

Re : Office 2007

Sans répondre à ta question, même si en référence au post sur geomatips il est possible d'installer office 2007 sur ubuntu, j'ai une autre question : l'utilisation stable sur le long terme est elle envisageable ...
J'ai tendance a penser que non, Office étant fortement lié a Windows, des problèmes viendront trés rapidement aprés une install réussi, validation de la licence, maj ...

Si on ne désire pas utiliser Office sous Windows, on peut aussi le faire sous Mac dans d'exellentes conditions ...

Hors ligne