Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2015, à 13:01

nam1962

Trucs agaçants dans Docky

Je constate deux points agaçants dans Docky.
1 - le gestionnaire de session est par défaut sur "restart", je préfère avoir "shutdown" par défaut, bon, je modifie çà avec gconf-editor, sauf ..que parfois ça saute. N'y a t'il pas moyen rendre çà permanent ,
2 - depuis quelques temps, sur trusty - utopic et vivid, quasi à chaque maj système, docky se ferme et il faut le relancer manuellement (ou en redémarrant). Est-ce le comportement standard ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#2 Le 16/03/2015, à 14:33

fibou

Re : Trucs agaçants dans Docky

Pour le premier pour je pourrai pas t'aider, je suis avec cairo-dock.

Es-tu sûr qu'il se ferme vraiment ? et qu'il n'est pas juste transparent ? Il y avait ça avant sur cairo-dock qui disparaissait lors des mises-à-jour et du changement de thème. Il fallait faire un petit xfwm4 --replace et il réapparaissait. Ce bug ne semble plus présente depuis que je suis le ppa de la version 4.12.
Ça ne donne pas la solution je te l'accorde, mais je n'ai que ça !

Hors ligne

#3 Le 16/03/2015, à 15:07

nam1962

Re : Trucs agaçants dans Docky

Il se ferme vraiment !
J'ai aussi utilisé Cairo, c'est top joli, supra compliqué tellement il y a d'options et.. beaucoup plus lourd que docky !

Mon ancien cairo : 1406364591.png Mon docky : 1425630110.png


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 16/03/2015, à 15:20

fibou

Re : Trucs agaçants dans Docky

Ah oui s'il se ferme c'est que c'est pas le même soucis !

Ouai cairo est plus complexe c'est sûr. Plus lourd ça dépend si tu fais le festival des effets ou non (mais c'est un autre débat !). Je l'utilise sans plan 3D et sans le grossissement, c'est plutôt pour les sous dock.

Hors ligne

#5 Le 16/03/2015, à 16:20

willcoyote

Re : Trucs agaçants dans Docky

Salut
Pour docky, je l'ai abandonné pour cette raison, il se ferme a chaque mise a jour
Je suis depuis passé sur plank, un dock basé sur docky

Hors ligne

#6 Le 16/03/2015, à 16:52

nam1962

Re : Trucs agaçants dans Docky

C'est dans l'autre sens : docky est basé sur plank wink


[ Modéré ]

Hors ligne