Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2015, à 11:41

jibel

" résolu" clavier & souris sans fil logitech

Bonjour a tous,
suite a un changement de  pile du clavier et après avoir suivi les procédures pour initialiser ce clavier.....Je me trouve dans l’impossibilité que le clavier fonctionne......La souris elle est OK QQu'un aurait une idée pour que les deux, clavier et souris fonctionnent ? J'ai tout essayé des recommandations de logitech, sans succès mad
j'ai un cordless keyboard sans fil de +/- 10 ans d'age qui fonctionnait impec jusqu'a ce PB de pile a changer
merci pour les idées,  cordialement  roll

Dernière modification par jibel (Le 16/03/2015, à 17:54)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 16/03/2015, à 12:53

Compte supprimé

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

J'ai tout essayé des recommandations de logitech, sans succès

Les piles sont bien en place, dans le bon sens et chargées ? Le receveur n'est pas masqué ?

Dernière modification par Compte supprimé (Le 16/03/2015, à 12:54)

#3 Le 16/03/2015, à 13:02

Caribou22

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

Est-ce qu'il n'y aurait pas des boutons sur le clavier et le récepteur pour les re-connecter ? (J'ai ça sur un ensemble clavier/souris sans fil Logitech qui doit approcher les 15 ans.)

Hors ligne

#4 Le 16/03/2015, à 13:07

Compte supprimé

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

Oui, mais il dit qu'il l'a fait.

#5 Le 16/03/2015, à 14:06

jibel

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

Ça c'est quand même QQchose mad  habituellement quand je fais ça , sur le receveur il y avait deux signaux vert
pour confirmer la bonne marche de l'ensemble.......La, il n'y a qu'un seul voyant qui s'allume
je veux refaire la reinitialisation du clavier avec les boutons,  la souris ne fonctionne plus ,et  je ne peux pas verifier si le clavier fonctionne  mad  Surtout que ça n'est pas la premiere fois que je fais ce genre de manips ????


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#6 Le 16/03/2015, à 14:18

Caribou22

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

Je crois que j'ai le même tongue
Chez moi, j'appuie sur les boutons de connexion de la souris et du clavier et ça marche. (Je ne touche pas à celui du récepteur)

Hors ligne

#7 Le 16/03/2015, à 14:25

Compte supprimé

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

J'ai tout essayé des recommandations de logitech,

Tu peux expliquer la manipulation décrite par le mode d'emploi ?
Chez moi il faut mettre le récepteur en attente en appuyant sur un bouton.

#8 Le 16/03/2015, à 14:29

serged

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

T'as essayé avec Solaar ?


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#9 Le 16/03/2015, à 17:53

jibel

Re : " résolu" clavier & souris sans fil logitech

a tous,
c’était mon clavier qui a rendu l’âme, j'ai du mettre a mal mon portefeuille ......Pas cher de toutes façons
Je n'ai plus eu qu'a  changer le clavier qwerty en azerty et l'affaire a été terminé, merci pour les avis  les gars @+
jibel  lol  cool
@ serged,
sans clavier pas possible d'avoir solaar  wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne