Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2015, à 23:02

mouss09

ubuntu en dual boot sans cd

Salut,

Comme le dit le titre du topic, est-ce qu'il est possible d'installer ubuntu 14.04 en dual-boot sur windows 7? Parce que j'aimerais désinstaller virtualbox sur lequel est installé ubuntu pour le faire en dual-boot. Alors j'aimerais savoir si c'est possible?

Merci!

Hors ligne

#2 Le 16/03/2015, à 23:12

cqfd93

Re : ubuntu en dual boot sans cd

Salut,

C'est tout à fait possible, c'est même comme ça que la grande majorité des utilisateurs de windows l'installent. Il faut évidemment bien se documenter, préparer l'ordinateur, sauvegarder ses données, essayer Ubuntu en live DVD ou USB et installer.

Mais pourquoi sans CD ? Tu n'as pas de lecteur ? Tu peux le faire avec une clé USB.

La doc du forum contient toutes les informations dont tu as besoin, commence par là smile Et surtout pas de précipitation !


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 17/03/2015, à 00:52

mouss09

Re : ubuntu en dual boot sans cd

cqfd03 sans cd parce que j'aimerais le faire comme je l'ai fais avec virtualbox. Juste télécharger ubuntu et virtualbox le lance. Alors si c'est possible comme cela, comment je peux le faire? Sinon je ferrai comme tu dis!

Merci encore.

Hors ligne