Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2015, à 13:50

steph78

problème de reconnaissance HTC deside hd

Bonjour,
Alors voilà, il y a peu de temps j'ai littéralement "défoncé" mon htc ....
Malheureusement pour moi j'ai des fichiers à récupérer dessus, quand je le branche il ne reconnais pas mon tel enfin si il le vois mais impossible d'y accéder ... je sais qu'il me demande sans doute de cocher sur mon htc si je veux rester en charge ou bien être en transfert de masse, mais je ne peux pas le faire.. puisque mon LCD est mort... pouvez vous me dire comment je peux m'y prendre s'il vous plaît ?
S'il existe un logiciel ou je n'sais quoi qui pourrais faire en sorte que mon pc reconnais directement mon htc et active automatiquement le transfert ?? ... j'suis perdu >.<

Hors ligne

#2 Le 20/03/2015, à 20:18

koko2

Re : problème de reconnaissance HTC deside hd

Salut,
Quand tu dis reconnu c'est qu'il s'affiche dans nautilus ? Est-ce qu'il était rooté ?

Hors ligne

#3 Le 22/03/2015, à 06:44

steph78

Re : problème de reconnaissance HTC deside hd

Salut,
je sais pas, mais il s'affiche dans transfert de masse quand je vais panneau de config, réseau machin et port usb, je vois le port ' transfert de masse' et dans propriété je vois HTC ... mais impossible d'y accédé, bref je sais que sur mon htc il me demande si je veux le laisser en charge (par Default) ou bien le mettre en transfert de masse, mais il m'est impossible de le mettre en transfert de masse (second choix) car il faut le faire à partir du téléphone donc en tactile et comme mon LCD est mort, impossible de le faire donc en faite j'aimerais savoir s'il existe un programme qui me permettrais d'accéder directement aux données de mon htc sans même passer par le téléphone en lui même. Parce que j'ai pas forcement envie de changer l'écran étant donné que j'ai actuellement un nouveau téléphone, mais j'ai des choses à récupérer dessus..... c'est sur le tel même, pas sur la carte SD ... enfin bon je pense mettre fais comprendre .... :s Merci de votre compréhension ..
Cordialement.

Hors ligne

#4 Le 22/03/2015, à 10:14

MicP

Re : problème de reconnaissance HTC deside hd

Si l'USB debugging est activé sur ton smartphone, tu pourra accéder aux fichiers avec le SDK Android

Hors ligne