Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/03/2015, à 12:33

rom1725

N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

Bonjour,
le titre est assez explicite je pense, mais je vais donner un exemple concret de ce que je voudrais faire : dans Firefox, lorsque dans le HUD je tape quelques termes, le plus souvent pour accéder à un marque-page donné, ledit HUD me propose, en plus, des personas voire l'historique d'onglets récemment fermés.
Serait-il possible que l'affichage tête haute dans Firefox ne propose QUE les marque-pages ?
Merci d'avance.

Dernière modification par rom1725 (Le 22/03/2015, à 01:40)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2015, à 01:55

rom1725

Re : N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

up

Hors ligne

#3 Le 22/03/2015, à 03:24

le cinglé_001

Re : N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

rom1725 a écrit :

Bonjour,
le titre est assez explicite je pense

Non pas vraiment.

rom1725 a écrit :

lorsque dans le HUD

Hud smile
Perso je peux te parler de lignes de code en disant que je suis explicite surtout que ma demande n'a rien à voir avec Unity. big_smile
Demande plutôt sur ce forum .

J'ai demandé à un modo de déplacer ton sujet et je te souhaite bonne chance. wink

#4 Le 22/03/2015, à 13:25

Bob49

Re : N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

Salut

le cinglé_001 a écrit :

Demande plutôt sur ce forum .

Bah à mon avis, rom1725 aura plus de chance ici que là-bas (on est très peux là-bas à utiliser Linux et encore moins Unuty)!...  ce HUB est un environnement Linux, même moi j'ai dû rechercher ce que ça voulait dire exactement ! big_smile Réponse par Hibou57, ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10038601
Perso, j'utilise pas Unity...

La solution serait de remonter un bug ou d'en créer un... il y aura plus de chance d'arriver à un résultat... Donc, il faut commencer par rechercher (pas le temps aujourd'hui..)  sur https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+sour … or-appmenu
et sur https://bugzilla.mozilla.org/


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#5 Le 22/03/2015, à 14:12

le cinglé_001

Re : N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

Bonjour Bob49. smile

Perso j'utilise Firefox sur la 12.04 avec environnement Unity.
Cela dit l'installation a été faite depuis une install ultra mini et j’utilise une version ESR de Frirefox. big_smile Donc j'ai compris ...> []

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 22/03/2015, à 14:14)

#6 Le 23/03/2015, à 18:05

rom1725

Re : N'avoir que les marque-pages de Firefox dans les résultats du HUD ?

Bonjour à vous,
ah oui désolé, je pensais que tout le monde savait que ça s'appelait le HUD...
Alors concernant le déplacement dans « Bureautique et logiciels pour l'internet... » pourquoi pas. À voir avec le temps.
Sinon je vais chercher si quelqu'un en a déjà parlé dans les rapports de bogues, mais sachant que ce n'en est pas un à proprement parler... Ce serait plutôt une option à mettre en place, soit du côté d'Unity soit de Firefox.
Mais merci en tout cas wink

Hors ligne