Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2008, à 09:11

vege

mise à jour après remplacement d'openoffice ubuntu

Bonjour à tous.

Après plusieurs problèmes avec la version 1:2.4.1 d'openoffice intégrée à ubuntu (8.04), je l'ai remplacée par la version offixielle. L'installation s'est parfaitement déroulée. Cependant, le système de notification de mise à jour d'ubuntu me propose toujours celles qui concerne la version intégrée.

Comment faire pour que les mises à jour de la version intégrée ne soient plus prise en compte par le programme de notification d'ubuntu.

Merci de vos réponses...

#2 Le 23/07/2008, à 09:38

Jeece

Re : mise à jour après remplacement d'openoffice ubuntu

Bonjour,

Il faut retirer la version fournie avec Ubuntu depuis le gestionnaire de paquet ou 'Ajouter/supprimer…' dans le menu 'Applications'.


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#3 Le 23/07/2008, à 13:44

vege

Re : mise à jour après remplacement d'openoffice ubuntu

Jeece a écrit :

Bonjour,

Il faut retirer la version fournie avec Ubuntu depuis le gestionnaire de paquet ou 'Ajouter/supprimer…' dans le menu 'Applications'.

Merci Jeece...

Bien sur, c'est ce qui avait été fait. Tous les modules de la version 1:2.4.1-1ubuntu2 avaient été scrupuleusement retirés par synaptic. Jai même effectué un "apt-get  autoremove" en mode terminal superutilisateur
Je viens de me reconnecter et le  gestionnaire de mise à jour m'en propose de nouvelles dont celle du paquet
"openoffice.org-base-core"  alors qu'il n'est pas installé.

#4 Le 23/07/2008, à 21:30

Hagar de l'Est

Re : mise à jour après remplacement d'openoffice ubuntu

J'ai installé cette mise à jour de Base (j'ai moi aussi la version officielle) qui est assez étrange en effet et je n'ai rien remarqué de différent.

Hors ligne