Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/01/2010, à 21:14

Matt357

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Salut !

Suis arrivé au même resultat que vous .. en regardant d'un peu plus pret le problème on voi que Gameguard et plus ou moins un rootkit... Alors de la à ce qu'il soit integrer à wine ça m'étonnerai sad

J'espere me tromper ... wink

Hors ligne

#27 Le 29/01/2010, à 01:57

Matt357

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

smilebig_smilelol

C'est bon ca tourne impecable avec "vmware player"

Bonne chance à tous

Si vous voulez des preuve contactez moi par mail ferai de screenshot voir des screencast si j'ai encore assez de ressources..

++

Hors ligne

#28 Le 31/01/2010, à 02:27

80x86

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

ouai oki pour VMWare mais que fait on quand on à un pc qui n'a pas assez de ressources pour executer 2 os ?
Je pense que faire une intégration de gameguard ou mieux proposer un développement spécifique linux equivalent à gpotato serais quand même mieux non ?


Power Overwhelming !!!

Hors ligne

#29 Le 09/02/2010, à 20:45

Matt357

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Ouais c'est vrai, mais faire tourner des jeux winwin sous linux ça a toujours bouffé de la ressource.Pour en demander moins à ta machine tu peu toujours te tourner vers une image de windows 2000. Même si émulé windows me fait pas spécialement plaisir j'ai pas mieu  sad

Je me trompe peut etre, mais il me semble qu'avec l'integration de gameguard il y aurait pas mal de soucis de sécurités à prendre en compte.

Hors ligne

#30 Le 18/03/2010, à 20:29

Matt357

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Bon toutes mes excuses

Mais :  UP

Ca a fonctionné, ça fonctionne plus très bien j'ai l'impression d'afficher le jeux en 32 beat a présent... Je continue aà chercher des solutions.

Si quelqu'un a une piste a me proposé suis prenneur.

@++

Hors ligne

#31 Le 07/11/2010, à 01:52

Peaceandlove

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Salut,

Bon niveau informatique j'y connaît pas grand chose mais jé peut- être un truc hmm  Playonlinux est un logiciel qui permet de jouer a des jeux sous Windows pour les transféré sur Linux. Peut-être que vs connaissiez déjà mais bon vs pouvez quand mm essayez..............

Bonne chance les rappelziens big_smile

Hors ligne

#32 Le 21/11/2014, à 14:47

lahcen

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

bonjour a vous,
voila je viens de migrer a LINUX c 'est un peu dur a prendre en main ^^mais ça va  avec l'aide de la communauté je m 'en sors pas mal ..le problème c'est que je suis un fun du jeux Rappelz mais j arrive pas a le lancer via la virtualbox j 'ai l erreur 114 page 3...si quelqu'un a une solution ça serai génial..
Merci a vous et a très bientôt

Hors ligne

#33 Le 22/03/2015, à 22:13

Icoderz

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Bonjour tout le monde !

Après une longue absence sur Rappelz, je me suis dit tien il existe POL ( play on linux ) et Wine maintenant pour pouvoir play a certains jeux.

Cependant, comme dans toutes les réponses il n'existe pas encore de solution pour Rappelz malheureusement... et cela même sous machine virtuel... Game Guard .... Game Guard ....

Après des dizaines de tentatives, une recherche des fichiers rappelz ( illégal ) j'ai réussi a me connecté en jeu, mais disconnected ...

J'ai plus vraiment la patience de regarder les codes source et de trouver une solution...

Mr les utilisateurs d'ubuntu, j'aimerais un coup de pouce ! une solution peut être ?

Je pense que si nous trouvons un utilitaire pour créer une VM qui n'est pas connue de GameGuard cela devrait peut être fonctionner...

Existe t'il une personne capable de jouer à Rappelz sous linux sans passer par le serveur PH ?

Hors ligne

#34 Le 07/04/2017, à 18:25

Madgic76

Re : Rappelz free mmorpg sous ubuntu .

Bonjour, est ce que quelqu'un peu me dire si c'est possible de jouer à Rappelz depuis sur Linux Mint ?

Merci d'avance à tous !!

wink;):cool::cool:

Hors ligne