Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2006, à 22:30

Pro_Fete

[WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai réussit à installé WoW sous ma unbuntu chérie, tout marche sauf un petit truc : le pavé numérique.
Je m'explique: j'ai des racourcis sur les touches du pavé mais je ne peux les utiliser qu'une fois chacun. J'utilise la touche "1" du pavé ca fonctionne, je veux l'utiliser une seconde fois ca marche plus.

Je précise qu'il n'y a aucun addon qui tourne.

Quelqu'un aurait il une idée ?


Matos : XP Barton 2800, 768 Mo, Geforce 6600GT, Ubuntu Breezy Badger


Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 11:54

tchonny

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

j'ai çca aussi quand je joue, a chaque fois que j'y touche (au pavé), le Verr. Num se désactive. Je n'ai aucune idée de ce que cela peut bien être, désolé hmm

Hors ligne

#3 Le 06/02/2006, à 21:19

TiteFleur

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Eh eh !
On a fini d'installer linux sur le portable de Romain (qui était là samedi ^^), et WoW aussi, et je peux dire que ... tout marche nickel !!!
Super fluide, le son, l'image tout... et les raccourcis !!!
Mais bon du coup je peux pas vous aider, m'enfin ça marche et ce malgré la carte ATI cool


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#4 Le 07/02/2006, à 11:02

Pro_Fete

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Merci de me montrer à quel point ça marche bien chez romain, comme ça je suis bien dégouté ! smile


Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )

Hors ligne

#5 Le 07/02/2006, à 11:21

Styner

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Salut,

Au lieu d'utiliser le pavé numérique utilise les les chiffres en haut de ton clavier ! Si ça ne fonctionne pas fait : Maj + ton chiffre.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu plus...

Hors ligne

#6 Le 07/02/2006, à 12:40

Pro_Fete

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Dit moi TiteFleure, est ce que Romain a un pavé numérique sur son portable ? smile Parce que mon problème n'est pas d'utilisé des raccourcis mais d'utilisé des raccourcis avec le pavé numérique.

Vous saisissez la nuance ? smile


Quand le ciel est gris je reste au lit, quand le ciel est bleu je reste au pieu :)
( BillyTheKick )

Hors ligne

#7 Le 07/02/2006, à 21:47

TiteFleur

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Ah ok... non en effet il n'a pas de pavé numérique roll

Désolée ^^

Mais de toute façon il a décidé que WoW c'était mieux sur Windows roll

Dernière modification par TiteFleur (Le 07/02/2006, à 21:47)


Ancienne Ubunteros qui continue à traîner sur les forums ;)

Hors ligne

#8 Le 08/02/2006, à 05:46

Atwa

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Je confirme les touches du pavé numérique ne fonctionnent pas (j'ai acheter un clavier pour mon potable c plus simple pour jouer aux jeux avec).
Et sinon les adds on font bugguer WoW (mais pas tjrs). C'est pour cette raison que je prefere jouer sur Windows. Surtout mon voleur ou j'utilise des adds on mais pour mon mage et mon palouf (et oui j'ai un palouf sad ) je reste sur linux cool:p

Romain

Hors ligne

#9 Le 08/02/2006, à 05:51

Atwa

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Par contre g un probleme c'est que si je change les configues du jeu ,que je n'utilise pas celles données ici http://doc.ubuntu-fr.org/applications/wow , le jeu plante sad

Hors ligne

#10 Le 08/02/2006, à 16:34

Damas

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

bonjour,

je profite de ce topic tous frais pour ma petite expérience de wow sous linux. Ayant une carte ati 9600 pro et installé les drivers libres, je n'avais pas de superbe performance sur le jeu (Son haché, lag, les sorts ce lancais quelques seconde après l'execution, aucune profondeur de décor) malgré les tutoriaux sur le sujet.


Je me demandais seulement une chose, y'a t'il des gens qui avec une ati dans le genre de la mienne qui arrivent à jouer dans des conditions convenable.

Pour ma petite histoire perso, je penses migré l'ensemble des machine du bureau sous Kubuntu et j'aimerais par la même occasion en faire de même a la maison mais une nouvelle carte graphique (genre nvidia ^^) n'est pas vraiment dans mes moyens actuellement.
merci pour tout ^^

#11 Le 08/02/2006, à 19:55

Atwa

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

J'ai une ati 9600 est au niveau des graphisme je n'ai pas de probleme. ils sont de la meme qualité que sous windows. Sinon j'ai installer les driver d'ati (enfin c petitefleur qui me l'a fait tongue ). Avec les driver libre j'avai des pb aussi (enfin je sait pas si il etaient bien installés).

Hors ligne

#12 Le 09/02/2006, à 10:38

Damas

Re : [WoW] WoW, Wine et pavé numérique.

Merci beaucoup pour cette infos Atwa, avec cette confirmation je suis en train de changer tous les sytèmes de la maison ^^. 

Pour ce qui est de l'installation des derniers driver ati, rien a redire, du premier coup et sans complication.

Je ne vais donc pas tarder a installer wine ou prendre cedega si vraiment il peut faire la différence tongue

Merci bien en tous cas^