Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2015, à 19:05

attribal

demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

Il y a peu, mon hp s' est ouvert sur un écran noir avec demande du current password.. après demande sur le site d' HP, j' ai pu ré-utiliser mon ordinateur en y mettant le current password de celui-ci... seulement depuis, à chaque démarrage, il me redemande le current password, ce qui est un peu "lourd"...que puis je faire...une idée?
Merci de votre aide éventuelle

Dernière modification par attribal (Le 21/04/2015, à 17:47)

Hors ligne

#2 Le 01/03/2015, à 22:01

hibou7

Re : demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

Un problème identique a été résolu ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/af … t-password

Quel est ton OS?


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#3 Le 03/03/2015, à 07:24

attribal

Re : demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

Merci hibou de me répondre, je suis encore sous Ubuntu 12.04 , je vais aller jetter un oeuil sur le post que tu me proposes....

Hors ligne

#4 Le 19/03/2015, à 06:13

attribal

Re : demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

retour par ici pour préciser que je n' ai pas encore trouvé de solution, ni en entrant dans le bios, ni en retirant la batterie ... et le freeware qui permettrait de règler le problème ne fonctionne pas pour les HP... en attendant, je continue a devoir ré-inscrire le current password à chaque redémarrage...

Hors ligne

#5 Le 19/03/2015, à 09:47

hibou7

Re : demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

je n' ai pas encore trouvé de solution, ... ni en retirant la batterie

Il ne s'agit pas de la batterie du portable (si tu es sur un portable), mais celle de la carte mère.
Plus d'explications ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/587- … imili_main
http://www.commentcamarche.net/forum/af … c-portable

et le freeware qui permettrait de règler le problème ne fonctionne pas pour les HP

Tu veux parler de PC CMOS cleaner?


Xubuntu 22.04 sur HP ENVY TS Sleekbook 4 | CPU: Intel Core i5-3337U  | RAM: 8 Gio
Débuter en Console
Si GNU/Linux ne répond plus, le redémarrer proprement avec la combinaison de touches:
Alt + SysRq + REISUB (Retourne en Islande sur un bateau).

Hors ligne

#6 Le 26/03/2015, à 11:11

attribal

Re : demande du current password à chaque démarrage (RÉSOLU)

salut Hibou

Merci encore.... je crois que je vais le démonter pour enlever la pile de la carte mère, étant à l' étranger, j' attendrai d' être de retour chez moi pour faire cela tranquilement .....
bonne journée

Hors ligne