Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2006, à 13:03

Amodef [away]

Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Bonjour à tous,

J'ai quelques bugs mineurs chez moi, et je ne vois pas de changements sur ceux-ci (certains datent de plusieurs semaines). J'aimerais savoir s'ils existent aussi chez vous, ou si c'est moi qui rend Dapper alergique. lol

#Bug1 : sur la barre des menus, si je fais un "Add to panel" >> "Bulletin meteo" : "L'application « gweather-applet-2 » a quitté inopinément."

#Bug2 : depuis une semaine environ, suite à une mise à jour de l'horloge, je ne possède plus l'heure d'hiver (il est 11h00 sur mon horloge, alors qu'il est 12h00 en réalité). J'ai voulu ajuster l'heure, mais je vois "L'application « time-admin » a quitté inopinément.". Bref, pas le top ^^ .

#Bug3 : Totem ne lit pas les XviD (tous les codecs sont installés, en version 0.10 et 0.8 pour gstreamer si les deux existent). C'est le même message d'erreur que dans ce post.


Si vous avez aussi des problèmes non cités, n'hésitez pas à les poster à la suite.

#2 Le 08/02/2006, à 15:31

gnome06

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Heu ce serait pas plus utile de faire un rapport de bug  ???


gnome06

Besoin d'un compte gMail ?
Il me reste 50 invitations, contactez-moi !

Hors ligne

#3 Le 08/02/2006, à 17:03

Amodef [away]

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Ben justement, c'est pour ça que je demande si c'est généralisé... SI je suis le seul à avoir ce genre de problème, c'est que je dois avoir fais une bêtise qqpart, et là au lieu de "rapportdebugger", je vais plutot me pancher sur une résolution "fait main"...

#4 Le 08/02/2006, à 22:57

zafx

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Pour l'orloge, j'ai le même bug sous xfce. Je sais pas si je l'ai sous kde, pas encore essayé.

Hors ligne

#5 Le 08/02/2006, à 23:21

Dapper Drake boy

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Attention, je ne suis pas un expert... mais... roll

Pour l'horloge je confirme. Il me semble avoir vu que Ubuntu se connecte au démarrage à un serveur pour avoir l'heure locale du serveur... Ca pourrait expliquer cela. Il m'a semblé que sur la Ubuntu Dapper Drake Flight 3, ce bug soit corrigé et non sur Kubuntu Dapper Flight 3... hmm

--> A revérifier, donc. big_smile

#6 Le 09/02/2006, à 14:02

zafx

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Le problème c'est que pour changer ça et utiliser à la place l'horloge du système, il faut le reconfigurer. Y'a pas un pro qui connait la ligne de comande?

Hors ligne

#7 Le 09/02/2006, à 14:23

skateinmars

Re : Petits bugs qui ne se corrigent pas : appel à témoin ^^

Le problème d'heure est chez moi du au fait que dapper considere que l'heure du bios est a l'horaire UTC et non locale (pourtant je n'ai pas eu le choix comme avant sous hoary et breezy hmm )

Dernière modification par skateinmars (Le 09/02/2006, à 14:25)

Hors ligne