Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 19:45

DoK

[Resolu]Antivir

J'ai voulu installé antivir sur mon SONY VAIO VGN-FS285H sous Ubuntu 5.10, mais il faut dazuko. Sur le site j'ai pris le paquet debian et l'ai installé. Mais là, il ne veut pas re démarrer.

Donc quelqu'un a-t-il installé antivir et oeut-il me founir la manip ?

Sinon comment paramétrer et utiliser correctement aegis (installation, configuration, et...)?

Merci de votre aide.

Dernière modification par DoK (Le 09/02/2006, à 13:54)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 19:50

Bobbybionic

Re : [Resolu]Antivir

Mais là, il ne veut pas re démarrer.

Et alors ? C'est normal non de ne pas rebooter sa machine à longueur de temps non ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 21:39

DoK

Re : [Resolu]Antivir

oui mais qd elle ne veut plus démarrer après une modif comme ça, c'est inquiétant.

Hors ligne

#4 Le 19/01/2006, à 21:46

Bobbybionic

Re : [Resolu]Antivir

Ok désolé il y a eu incompréhension : je pensais que tu étais surpris de ne pas avoir à redémarrer après l'installation d'un logiciel.

Où cela en est-il alors ? Le pc ne reboot plus ou le logiciel "antivir" ?


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#5 Le 20/01/2006, à 06:26

DoK

Re : [Resolu]Antivir

après avoir installé le paquet deb de dazuko sur le portable, au démarrage suivant de ma machine, plus de boot

je suis obligé de passé par un vieil kernel pour démarrer et désintallé dazuko

Hors ligne

#6 Le 09/02/2006, à 13:51

DoK

Re : [Resolu]Antivir

Bon j'ai trouvé comment faire. Il faut juste créer un fichier dazuko dans /etc/modprobe.d et mettre la ligne suivante :

install dazuko modprobe -r capability; modprobe -i dazuko; modprobe -i capability

Et mettre dazuko à la fin du fichier /etc/modules.

Je prépare une procédure pour installer antivir et dazuko où je citerais les liens où j'ai trouvé les  astuces car je ne les ai pas là (boulot)

Hors ligne