Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2008, à 21:35

hypatia

[Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Bonjour, j'aimerais télécharger Openclipart pour bien évidemment avoir des cliparts.
Je suis sous 8.04 avec un laptop HP.

J'ai essayé toute la journée de télécharger openclipart avec synaptic, mais rien n'y fait. Il y a 4 paquets à télécharger en tout, et le 1er buggue à l'infini : en début de journée, il ne dépassait pas les 6% en faisant du surplace "rapide" (il rétrogradait et augmentait le pourcentage de téléchargement à toute vitesse, du style : 6% - 5% - 6% - 7% 6% et ce à l'infini).

Non content de me narguer, OpenClipart a décidé de se montrer encore plus vicieux cette après-midi ... ce dernier a en effet bien voulu dépasser les 6% pour aller jusqu'à 99%.... puis repartir à 0 sur le même fichier ... !! Le tout en me laissant espérer que cette fois-ci sera la bonne sad.

J'ai regardé plusieurs posts du forum et la documentation, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Le script proposé ici (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=17557) n'a pas fonctionné pour moi. Il est vieux de 3 ans, peut-être qu'il y a eu trop de modifications sur les nouvelles versions de Ubuntu...

Une idée pour venir à bout de cet OpenClipart ? C'est que j'ai besoin de cliparts moi ...

Merci d'avance pour votre aide

Hypatia

Dernière modification par hypatia (Le 25/07/2008, à 10:48)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2008, à 21:45

slasher_fun

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Tu as essayé de changer de serveur ?

Hors ligne

#3 Le 25/07/2008, à 07:42

hypatia

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Je veux bien mais je fais comment ? Je change le serveur auquel se connecte synaptic, c'est ça ?

Hors ligne

#4 Le 25/07/2008, à 08:28

slasher_fun

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Exactement smile Système -> Admin -> Sources de logiciels -> Télécharger depuis -> Autre -> Sélectionner le meilleur serveur smile

Hors ligne

#5 Le 25/07/2008, à 10:32

hypatia

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Je savais même pas qu'on pouvait faire ça ! Merci beaucoup je tente tout de suite !

Ah là là qu'est-ce qu'on ferait sans ce forum  ?

Hors ligne

#6 Le 25/07/2008, à 10:41

slasher_fun

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Bah on serait des Windowsiens, on demanderait à l'ami qui s'y connait et qui en fait n'y connaît rien big_smile

Hors ligne

#7 Le 25/07/2008, à 10:48

hypatia

Re : [Résolu] Paquet Openclipart impossible à télécharger sur synaptic

Tout a bien marché ! Encore merci !

Hors ligne