Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/04/2005, à 17:16

c-stefanO

multimédia

salut,

je suis sous ubt 64 bit, j'ai installer mplayer, xine etc .... (libdvd;css) le problème c'est que j'ai un ralentissement (pas assez nombre de frame ) quelqu'un a t il eu se genre de blème

comment  a t il résolu .

C'est quand même balo d'avoir une des meilleurs distros nux et ne pas pouvoir lire un dvd correctement....

#2 Le 11/04/2005, à 17:18

Ju.

Re : multimédia

Tu es sur que ce n'est pas du à l'absence de support dma sur ton lecteur de dvd ?

sudo gedit /etc/hdparm.conf

/dev/hdc {
   dma = on
}

Si /dev/hdc est ton lecteur de dvd.

un petit coup de sudo /etc/init.d/hdparm restart et c'est reglé.

Regarde sur le forum pour plus de documentation sur hdparm, tu peux aussi pas mal optimiser les acces disques...

Dernière modification par Ju (Le 11/04/2005, à 22:35)

Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

#3 Le 11/04/2005, à 22:31

c-stefanO

Re : multimédia

merci.

y a du mieux wink

Haut de page ↑